dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Salut a tous,

Je fais appel a la communauté skipass dans l'espoir de retrouver le vendeur de mes skis.
J'ai acheté en décembre des ZAG qui aujourd'hui présentent un problème de conception.
ZAG propose de me les échanger soit en fournissant la facture soit en communiquant les coordonnées du revendeur.

Problème, je les ai acheté dans la galerie marchande du Leclerc GAP (05) a un marchand de Val D'isère qui vient écouler ses stocks en promotions.
Je n'ai pas de facture et j'ai réglé par chèque sans mettre l'ordre.
Du coup je ne connais même pas le nom de ce revendeur.

Donc si quelqu'un connait ce vendeur qui revient chaque année depuis 10 ans dans la galerie marchande du Leclerc de GAP, il me rendrait un grand service.

Dans l'espoir................
Merci
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Ta banque devrait pouvoir retrouver le bénéficiaire de ton chèque.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
certainement mais payant.
j'ai aussi pris contact par mail avec Leclerc ils me proposent d’appeler le magasin de Gap.
vais essayer demain.

j’espère régler ce problème, et retrouver des skis "vraiment" neufs
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
dido (17 févr. 2012) disait:

Salut a tous,

Je fais appel a la communauté skipass dans l'espoir de retrouver le vendeur de mes skis.
J'ai acheté en décembre des ZAG qui aujourd'hui présentent un problème de conception.
ZAG propose de me les échanger soit en fournissant la facture soit en communiquant les coordonnées du revendeur.

Quel est le problème de conception?
(Arrache de fix, puis repose avec inserts, et maintenant casse du ski, et toi?)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
problème sur la semelle qui blanchit après 2h de ski et ce malgré les multiples imprégnations et fartages.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Contacte Killawhale sur le forum, il connait le vendeur.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
C'est de la bonne bouteille ?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass