Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

Comme il y en a ici qui se vantent de tout avoir comme genre d'infos, j'aimerais savoir ce qu'ils pensent de ça !!

http://www.zone-ufo.com/9317/

Si c'est un hoax ( ce que je pense ) merci de me le prouver ! Parce que j'en connais qui y croient dur comme fer, et je ne peux leur prouver que c'est une connerie tant ça a l'air sérieux !

Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Trouvé !!! C'est effectivement un bug ! Merci Babou !

crashdebug.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils cherchent pierrot, c'est pour ça qu'il se planque, terré dans une grotte, sans oser connecter son iphoune sur le réseau de peur d'être immédiatement repéré !!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mais de rien ;)

Si jamais tes amis sont bornés, je peux faire appel à un ami qui "a la tête dans les étoiles" :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 06/02/2012 - 15:46
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ils ont capté les ondes en provenance du lab, ils les ont décodées et ont appris l'existence de bydon.
Incrédules, ils s'apprêtent à juger sur pièces. Très bientôt, ils viendront prélever l'échantillon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je pense qu'ils visent plutôt pierrot pour prendre des cours de ski... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
y parait qu'il est prof de ski?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas le seul, alors qu'il y a un unique et irremplaçable (encore heureux) bydon !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
En revanche un Moot c'est déjà trop.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
La vérité est ailleurs !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Hey Niko ! Alors mon lapin c'est quoi ton job finalement ? Pécho l'infirmière du lycée dans l'infirmerie ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Fluoelno ( 8 févr. 2012) disait:

Hey Niko ! Alors mon lapin c'est quoi ton job finalement ? Pécho l'infirmière du lycée dans l'infirmerie ?

Mouais enfin la plupart ne prennent même pas le risque de donner du doliprane à un mome malade (responsabilité blahblah blahblahblah), alors se taper le supérieur, tu comprends.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si mon troll pouvait être rigolo, ce serait sympa. Non, parce que jouer les types intelligents, c'est finalement moins amusant que jouer au crétin.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
babou7374 ( 8 févr. 2012) disait:

Mouais enfin la plupart ne prennent même pas le risque de donner du doliprane à un mome malade (responsabilité blahblah blahblahblah), alors se taper le supérieur, tu comprends.....

Ben c'est même pas ça. C'est qu'on n'a tout simplement pas le droit de leur filer le doliprane aux mioches.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Nikolas ( 8 fév 2012) disait:

babou7374 ( 8 févr. 2012) disait:

Ben c'est même pas ça. C'est qu'on n'a tout simplement pas le droit de leur filer le doliprane aux mioches.

du dolipranenon, mais une bonne calotte pédagogique!:d:d

bon, après------->besoin de javotte!:d
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot ( 8 févr. 2012) disait:

Si mon troll pouvait être rigolo, ce serait sympa. Non, parce que jouer les types intelligents, c'est finalement moins amusant que jouer au crétin.

Moot tu es un troll pour l'humanité entière.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nikolas ( 8 fév 2012) disait:

Bah si elle ne peut même pas donne de doliprane, l'infirmière est plus disponible pour toi c'est parfait !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass