carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca fait une semaine qu"il" a arrêté d'émettre, "IL" a eu le temps de rentrer de russie, d'ukraine ou du Canada.

Mais rien pas une provoc, pas un teaser bidon, pas une photo de russe à gros poumons, rien !!!!

je commence à m'inquiéter là !

Déjà l'ambiance du blahblah a baissé de plusieurs niveaux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 29/01/2012 - 19:55
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il a peut-être été enlevé pour être racquetté!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Console-toi : bydon est toujours là :p !
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
carambole (29 jan 2012) disait:

Mais rien pas une provoc, pas un teaser bidon, pas une photo de russe à gros poumons, rien !!!!

Tu as oublié les grosses cylindrées, les tours en héliski, les investissements boursiers et les bars à p... Moscovites ;-)

D’accord, la liste n’est pas exhaustive...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (29 janv. 2012) disait:

on fait de notre mieux hein :P
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
la remise à l'ordre à du lui faire mal... il hésite à créer un énième pseudo... ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ce que j'aime bcp chez vous c'est le côté "putain il fait chier d'être là ce con" et puis des qu'il poste plus 1 semaine "meeeeeeeeeeerde, il est mort ?"

rhalala... l'amour vache c'est quelque chose quand meme
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Comme nouveau pseudo je lui suggère : Egotripes.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
JuBouleeg (31 janv. 2012) disait:

ce que j'aime bcp chez vous c'est le côté "putain il fait chier d'être là ce con" et puis des qu'il poste plus 1 semaine "meeeeeeeeeeerde, il est mort ?"

rhalala... l'amour vache c'est quelque chose quand meme

ah non moi je suis un fervent supporter ! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai entendu dire qu'il s'était (encore) fait bannir?!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
qui t'a dit ça ? et pour quelle raison ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ak l'a évoqué.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Peut être le coup des photos de Byron.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
/forums/sports/ski/freeride/sujet-120729.html

???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Caliban (31 janv. 2012) disait:

Peut être le coup des photos de Byron.

bah si c'est ça c'est un peu, comme d'hab, l'hôpital qui se fout de la charité !

Mais bon même si clairement "IL" est pour le moins provocant voire agaçant c'est loin d'être le participant le plus inintéressant et ce bannissement, si il était confirmé, ne ferait qu'une illustration supplémentaire de l'absence de cohérence des "modérateurs fantômes"
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Certains sur le forum ne se font pas de cadeaux et les mots sont parfois violents, mais entre membres identifiés cela peut s'entendre. Si les attaques sont clairement identifiables pas besoin de bannir. Mais dans ce cas, si l'hypothèse devait être vérifiée, poster des photos sous un autre compte, genre c'est pas moi alors que moi même j'ai protesté au sujet de l'usage des photos, ce n'est pas très glorieux comme manip.
Et puis il y a peut être d'autres raisons.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Merci, caramboule, pour l'illustration parfaite de ce qu'est un procès stalinien : le procès d'intention sur les présupposés idéologiques de ta part. J'imagine que tu as dû signer des pétitions dans ta jeunesse contre les cocos !! C'est ta petite madeleine à toi finalement.

En fait t'en sais rien si c'est à cause de mes tofs, et t'en sais rien de ce qu'il a pu dire aux modérateurs de ce site.

Et publier une de mes tofs, c'est pas une attaque personnelle... Par contre, elles n'ont pas grand chose à voir avec le sujet ni avec le site, mais bon, c'est pas comme si pierrot avait une crédibilité à défendre ! ha ha ha... :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (31 jan 2012) disait:

Mais dans ce cas, si l'hypothèse devait être vérifiée, poster des photos sous un autre compte, genre c'est pas moi alors que moi même j'ai protesté au sujet de l'usage des photos, ce n'est pas très glorieux comme manip.

Pas glorieux ? Si tel est le cas c'est surtout très stupide. Deux pseudos, mais une même adresse IP normalement. Pas besoin de faire une enquête de 6 mois :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (31 jan 2012) disait:

Merci, caramboule, pour l'illustration parfaite de ce qu'est un procès stalinien : le procès d'intention sur les présupposés idéologiques de ta part. J'imagine que tu as dû signer des pétitions dans ta jeunesse contre les cocos !! C'est ta petite madeleine à toi finalement.

En fait t'en sais rien si c'est à cause de mes tofs, et t'en sais rien de ce qu'il a pu dire aux modérateurs de ce site.

Et publier une de mes tofs, c'est pas une attaque personnelle... Par contre, elles n'ont pas grand chose à voir avec le sujet ni avec le site, mais bon, c'est pas comme si pierrot avait une crédibilité à défendre ! ha ha ha... :D

tse ste pisse vinaigre je fais comme toi j'utilise le conditionnel de rigueur !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Par contre toi, grand défendeur des libertés individuelles, je suis surpris que tu puisse imaginer sans frémir un éventuel bannissement de ton faire valoir !!!

PS tu a lu hein ? j'ai encore mis le conditionnel de rigueur !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 31/01/2012 - 13:52
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
babou7374 (31 jan 2012) disait:
Deux pseudos, mais une même adresse IP normalement. Pas besoin de faire une enquête de 6 mois :D

pas forcément vrai
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Moi je pense qu'il a été arrêté par le FBI en Nouvelle-Zélande.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais, il roule quand même une vieille A6, hein, l'as pas le niveau.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (31 janv. 2012) disait:

Par contre toi, grand défendeur des libertés individuelles, je suis surpris que tu puisse imaginer sans frémir un éventuel bannissement de ton faire valoir !!!

Ha ha... Oui oui, le pauvre choux qui peut plus venir me calomnier ! Il s'est fait choper en flag de mensonge, ainsi que matbri et moot... Les 2 derniers sont encore vivant, même s'ils ont nettement réduit la voilure, surement un dernier soubresaut de dignité !

A mon avis, c'est simplement un éclair de lucidité qui lui a fait prendre un peu de recul, a force de raconter n'importe quoi, il en a eu marre de passer pour un guignol, même si ça te faisait rire... ;) Il reviendra quand il aura restauré son narcissisme...
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
carambole (31 jan 2012) disait:

c'est pas du conditionnel, c'est du subjonctif
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
hautezalpinette (31 jan 2012) disait:

Faut être indulgent envers carambole ...
quand topgun a largué JMF, celui-ci est devenu "Bott" et s'est tourné vers carambole.

Mais depuis Bott a fugué pour retrouver on ne sait qui, et carambole déprime !!!
:(
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Même quand "IL" n'est pas là, il enflamme le forum et les post prennent des tours !!
Ce type est une légende :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

"éventuel" !!! ;) (mais oups un s oublié !!!)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Buberto (31 janv. 2012) disait:

quand topgun a largué JMF, celui-ci est devenu "Bott" et s'est tourné vers carambole.

Mais depuis Bott a fugué pour retrouver on ne sait qui, et carambole déprime !!!

mouais force est de constater que comme détracteur Bydon a autrement plus de talent que grand pa Bub !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
surement un dernier soubresaut de dignité !
Non, tout simplement, ça les amuse de moins en moins malgré la présence sans défaut des inoxydables têtes de cons.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
Ce type est une légende
Ah, pour sûr : même bydon n'est plus grand chose sans lui :p !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (31 janv. 2012) disait:

bydon disait:
Non, tout simplement, ça les amuse de moins en moins malgré la présence sans défaut des inoxydables têtes de cons.

Puisque tu en parles, me voilà !
Enfin Moot, tu es toi aussi une inoxydable tête de con. Comme tu le répètes à loisir, paille poutre etc.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (31 jan 2012) disait:

bydon disait:

Je conçois tout à fait que se ridiculiser ne soit pas agréable. :D Plus facile de calomnier un innocent (moi)... ha ha ha...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Buberto (31 janv. 2012) disait:

IL n'a pas fugué, il est en station à la saison!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
une station sans internet... précision importante :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
perso j'ai été banni... et depuis le jour ou j'ai été banni, plus de nouvelles de la moule... donc j'imagine qu'il y a un lien... après je n'ai pas creusé plus que ça... :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
il a peut-être fait une overdose de blédichef ou de lait 2ème âge ???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ou peut être qu'il arrive plus à suivre entre l'aspirateur, la vaisselle, la cuisine pour sa femme et les couches...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le burn-out paternel, nouveau fléau du 21ème siècle :D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
On se croirait dans une boutique de Bott-fitting!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah, moi j'aurais dit chez le coiffeur :D
ou le toiletteur pour chiens ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah, moi j'aurais dit chez le coiffeur :D
ou le toiletteur pour chiens ;-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Tu aurais dis quoi ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je radote...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Normal ak, c'est l'age... :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Puisque tu en parles, me voilà !
Toi, ça va, on ne te voit qu'au moment opportun :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ah, bah, tu vois, pour un champion du subjectif, c'est ballot !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mézigue disait:
Toi, ça va, on ne te voit qu'au moment opportun.
Dutronc a un piège extra, moi aussi, sauf que le mien est un piège à cons :p.

Le plus dur a été de ne pas me prendre dedans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 01/02/2012 - 18:17
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot ( 1 févr. 2012) disait:

Mézigue disait:
Toi, ça va, on ne te voit qu'au moment opportun.
Dutronc a un piège extra, moi aussi, sauf que le mien est un piège à cons :p.

Le plus dur a été de ne pas me prendre dedans.

Allons allons Moot, paille poutre etc. Ne sois pas si clément avec toi même.
Quant aux pièges à cons : c'est certain qu'avec tes pulls c'est pas les cons de filles que tu vas pouvoir piéger !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
J'ai le plaisir de vous annoncer la constitution d'une section syndicale dans le fan club de Carambole. La première décision de cette section a été prise à l'unanimité:

En raison du licenciement abusif du président du fan club, tous les ateliers du fan club ont immédiatement débrayé; la grève illimitée avec occupation des locaux a été votée (sans autre pression de la part du licencié qu'une dizaine de bouteilles de mirabelle par salarié ).

Plusieurs actions directes ont été proposées: Sabotage systématique des pèse-personne utilisés par l'infâme Carambole, lacération de ses paires de chaussettes et remplacement de toutes ses paires de ski par une vieille paire de télémark.

Bien entendu, la section syndicale sera aux cotés de notre camarade président (mouaaaaaarf) et préparera avec lui un dossier de prudhommes en béton (je veux dire en neige dure verglacée).

Vous pouvez soutenir la juste lutte des salariés du fan club en leur rendant visite sur leur lieu de travail. N'oubliez pas vos chéquiers, ni vos tonneaux de bière.

Face à l'arrogance patronale nous saurons montrer, calme, détermination et pugnacité! Il faut savoir terminer une oppression!