salut,
je ne reste plus connecté sur skipass...
je dois chaque fois me reconnecter...
vous aussi ou c'est juste moi?
merci
merci
ak (14 déc 2011) disait:
ok, tant que c'est pas un complot
ak (14 déc 2011) disait:
c'est pas parce que je suis parano qu'il n'y a pas de complots....
ak (14 déc. 2011) disait:salut,
merci
Buberto (14 déc 2011) disait:
ak (14 déc. 2011) disait:salut,
merci
C'est juste toi, le docteur Mazet a mis en place un filtre limitant l'accès à ceux qui interviennent trop souvent, de manière à laisser du champ de façon démocratique à ceux qui n'ont pas que ça à faire que de venir sur skipass à toutes heures de la journée.
Buberto disait:C'est juste toi, le docteur Mazet a mis en place un filtre limitant l'accès à ceux qui interviennent trop souvent, de manière à laisser du champ de façon démocratique à ceux qui n'ont pas que ça à faire que de venir sur skipass à toutes heures de la journée.
alpy disait:C'est Sarko qui a demandé ça au Doc' afin de mieux faire respecter le principe intangible du "travailler plus pour peut-être gagner plus, si on a du bol" :p ?encore un coup de sarko!
carambole (14 déc. 2011) disait:
Pffffffffffe plus de modérateurs, plus de support technique en fait skipass c'est un truc qui vit tout seul maintenant non ???
KillaWhale (15 déc. 2011) disait:
Pffffffffffe plus de modérateurs, plus de support technique en fait skipass c'est un truc qui vit tout seul maintenant non ???
Il se sont rendus compte qu'ils ont créé un monstre qui les dépassait... :-p
Mais non, ils se sont barrés à Breck, on peut juste attendre qu'ils reviennent pour régler ça maintenant
KillaWhale disait:En effet, ils ont naïvement cru que les guéguerres bydon/Bott-JMF-Skiator pouvaient être contenues.ils ont créé un monstre qui les dépassait...
Mr_Moot (15 déc 2011) disait:
KillaWhale disait:En effet, ils ont naïvement cru que les guéguerres bydon/Bott-JMF-Skiator pouvaient être contenues.ils ont créé un monstre qui les dépassait...
L'expérience montre le contraire, et leur intensité va croissant :p.
KillaWhale (15 déc 2011) disait:
Il se sont rendus compte qu'ils ont créé un monstre qui les dépassait... :-p
Bott (15 déc. 2011) disait:
Concernant l'absence de modération, ce n'est pas vraiment un problème. Skipass ayant des ressources limitées, le forum n'est pas une priorité, et ils se focalisent sur les annonceurs, qui font rentrer de la thunes, ce qui est compréhensible.
Ce qui l'est moins, c'est l'inadéquation entre la charte, le discours et les actes, et le fait que bien que se positionnant comme une entreprise sérieuse (il suffit de lire l'argumentaire à destination des annonceurs potentiels), tu sens bien encore l'amateurisme de certains et le parti pris.
D'ailleurs, ils sont toujours hors la loi en ne donnant pas la possibilité de supprimer les photos dans la banque d'images entre autres. Bon, ils profitent du flou en la matière et du fait qu'il n'y a aucun intérêt à aller en justice pour ce genre de délits, ce qui explique pourquoi, malgré plusieurs questions de skipasseurs à ce sujet, cela ne semble pas être la priorité des développeurs.
Caliban (15 déc. 2011) disait:
En même temps skipass est bien le dernier lieu où je posterai la photo de l'un de mes (nombreux) enfants. Toi tu l'as fait.
Mr_Moot (15 déc 2011) disait:
L'expérience montre le contraire, et leur intensité va croissant :p.
Bott (15 déc. 2011) disait:
D'ailleurs, ils sont toujours hors la loi en ne donnant pas la possibilité de supprimer les photos dans la banque d'images entre autres.
O disait:Eh bien, vous avez fait vite, parce que ce matin, j'ai la surprise (l'heureuse surprise) de me voir connecté !Quant aux déconnexions avec les comptes classiques: nous allons y bosser ce matin, on vous tiendra au courant ici.
inscrit le 06/02/03
92K messages