bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis

yo! comme beaucoup d'entre vous,j'écoute de la musique sur les skis et je ne peux me passer difficilement de son quand je ride! Aussi le casque ou les écouteurs,c'est assez chiant: autant pour le confort(bonnet+casque+masque) que sur les remontées: enlever les gants, prendre le phone..etc...
donc j'ai en projet de m'offrir cette capsule (pas trop cher je trouve) je voulais savoir si ça développé du bon et gros son, et surtout si les conditions avec la neige ne viendraient pas à abîmer l'engin...
merci de m’éclaircir sur cet accessoire et surtout sur l'utilité , la pratique ainsi que les inconvénients.
merci pour vos réponses..
shop.l-r-g.com

MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi je vois un inconvénient majeur à ton truc: si écouter de la musique avec un casque est chiant pour toi (casque, gants, toussa toussa...), en écouter avec ce truc est chiant pour TOUT LE MONDE (sauf toi peut être)!
T'es pas obligé de faire profiter la terre entière de ton amour pour la musique... Certains aiment avoir la paix sur les remontées et au ski tout court...
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
ton avis m’intéresse! mais je ne t'ai pas demander si tu voulais prendre les remontées avec moi, après si tu préfère écouter des guignols chanter "etoile des neigeeeuuxx....libre a toi! see you, de toute façon je vais jamais à combloux, on risque pas de se croiser!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
bozon_from_provence (21 nov 2011) disait:

yo! comme beaucoup d'entre vous,j'écoute de la musique sur les skis et je ne peux me passer difficilement de son quand je ride! Aussi le casque ou les écouteurs,c'est assez chiant: autant pour le confort(bonnet+casque+masque) que sur les remontées: enlever les gants, prendre le phone..etc...
donc j'ai en projet de m'offrir cette capsule (pas trop cher je trouve) je voulais savoir si ça développé du bon et gros son, et surtout si les conditions avec la neige ne viendraient pas à abîmer l'engin...
merci de m’éclaircir sur cet accessoire et surtout sur l'utilité , la pratique ainsi que les inconvénients.
merci pour vos réponses..
shop.l-r-g.com

Si, comme ça y ressemble, c'est une capsule insecticide, je ne vois pas l'utilité passé une certaine altitude.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Tout à fait d'accord avec MissChief. On se tape déjà des trous du culs dans le métro avec leur musique. Alors, si on doit aussi se les taper au ski, ça va devenir un peu chiants. Le respect se perd.

bozon_from_provence (22 nov. 2011) disait:

ton avis m’intéresse! mais je ne t'ai pas demander si tu voulais prendre les remontées avec moi.

donc tu vas l'arrêter dans les queues et sur les pistes. Parce que si tout le monde fait comme toi, on va se retrouver avec une belle cacophonie.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
S'il ecoute du punk ou du metal, je suis pour.

s'il ecoute autre chose, je suis contre
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
si t'écoute ce que j'aime ça va peut être, sinon un mec qui me gave j'irais lui dire et il coupe pas son truc ben ça risque de finir en dispute...
enfin je pense que c'est une bonne solution pour niquer l'image des rideurs.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
bozon_from_provence (22 nov 2011) disait:

ton avis m’intéresse! mais je ne t'ai pas demander si tu voulais prendre les remontées avec moi,

en fait tu demandes les inconvénients du truc et il t'en donne. IL répond exactement à ta question.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
loul (22 nov. 2011) disait:

Tout à fait d'accord avec MissChief. On se tape déjà des trous du culs dans le métro avec leur musique. Alors, si on doit aussi se les taper au ski, ça va devenir un peu chiants. Le respect se perd.

ton avis m’intéresse! mais je ne t'ai pas demander si tu voulais prendre les remontées avec moi.

donc tu vas l'arrêter dans les queues et sur les pistes. Parce que si tout le monde fait comme toi, on va se retrouver avec une belle cacophonie.

ok le Monchu, c'est pas grave...see you
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Cl3m (22 nov. 2011) disait:

ton avis m’intéresse! mais je ne t'ai pas demander si tu voulais prendre les remontées avec moi,

en fait tu demandes les inconvénients du truc et il t'en donne. IL répond exactement à ta question.

j'suis d'accord cl3m, mais je demandais des points négatifs sur l'objet, pas sur la façon dont je l'utiliserai, sinon j'aurai fait un sondage: pour ou contre l'utilisation de capsule sur les pistes OU remontées? sachant que je n'ai jamais dit que j'écouté mon son sur les remontées!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Ben j'en ai jamais vu des capsule comme ça. Donc aucune idée mais a mon avis comme tout appareil electrique ça doit pas aimer l'eau.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages

sachant que je n'ai jamais dit que j'écouté mon son sur les remontées!

Ah bon?!?
Je dois mal comprendre ce que tu écris alors:
Le même disait:
Aussi le casque ou les écouteurs,c'est assez chiant: autant pour le confort(bonnet+casque+masque) que sur les remontées: enlever les gants, prendre le phone..etc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

jamais dit que j'écouté mon son sur les remontées!

oué!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors j'ai un projé... faire chié tout le monde quand jé vé skié... j'aimeré vos avis... é cé qué jé vé vraiment faire chié un max de monde? sinon ça vaut pas la péne...
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Je dois mal comprendre ce que tu écris alors:
Le même disait:
Aussi le casque ou les écouteurs,c'est assez chiant: autant pour le confort(bonnet+casque+masque) que sur les remontées: enlever les gants, prendre le phone..etc...

il fallait essayé de comprendre "couper le son lors d'une remontée", et même si l'envie m'en prendrai je m'assurerai d’être solo, après si je me retrouve avec une personne dans ton genre, je m'en branle, je skie sur mes terres avec ou sans le son, chez les voisins je m'abstient et je respecte!
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
ak (22 nov 2011) disait:

alors j'ai un projé... faire chié tout le monde quand jé vé skié... j'aimeré vos avis... é cé qué jé vé vraiment faire chié un max de monde? sinon ça vaut pas la péne...
pendant un moment j'ai cru que c'était Tony Montana!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mon manche est d'acier...
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
ak (22 nov. 2011) disait:

ben non j'vois pas.. un autre indice?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages

si je me retrouve avec une personne dans ton genre, je m'en branle, je skie sur mes terres avec ou sans le son, chez les voisins je m'abstient et je respecte!

Comment tu reconnais une personne de mon genre?
TES terres? Môsieur est seigneur!?!
J'adore, le provençal qui traite les autres de monchus!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
citations de Tony Montana
?" sur cette terre, moi je fais confiance qu'en mon manche et en ma parole, elle elle est ferme, l'autre est d'acier, est-que c'est clair..?!"
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et y connait pas ses classiques.... ri-di-cule...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
ak (22 nov 2011) disait:

So let me introduce to you the one and only Ironside:
series-80.net
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mhooon (22 nov 2011) disait:

ak (22 nov 2011) disait:

So let me introduce to you the one and only Ironside:
series-80.net

j'connais bien :D
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
MissChief (22 nov. 2011) disait:

si je me retrouve avec une personne dans ton genre, je m'en branle, je skie sur mes terres avec ou sans le son, chez les voisins je m'abstient et je respecte!

Comment tu reconnais une personne de mon genre?
on la reconnait facilement,c'est le genre de personne qui râle de longue, se plaigne en abondance et trouve toujours un moyen pour avoir le dernier mot.
TES terres? Môsieur est seigneur!?!
oué Mes terres que je partage, et non j'suis pas seigneur.
J'adore, le provençal qui traite les autres de monchus!
forcement, il faut appeller un monchu un monchu!
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
ak (22 nov 2011) disait:

et y connait pas ses classiques.... ri-di-cule...

j'avoue.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
ak (22 nov 2011) disait:

k-do: youtube.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass