Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Comme il semblerait qu'il soit encore tôt pour aller dans les Alpes (à part le glacier de Tignes) on pourrait organiser une sortie de pinpin à Landgraaf le week-end du 11?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu as essayé bide.com?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
tapadami.com ???
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Mes amis ils ne sont pas motivés pour skier à cette période de l'année. A force de skier dans des conditions dantesques, il n'y a plus une personne d'intéressée de nos jours pour faire 3 virages sur un glacier, bien bleu ;-)

Les traitres!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
LOL. Rejoint moi au Japon. J'ai besoin d'amis pour skier. Arf.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Endorphin ( 8 nov 2011) disait:

LOL. Rejoint moi au Japon. J'ai besoin d'amis pour skier. Arf.

Ca aurait été avec plaisir, mais ca fait un peu loin pour quelques jours. Mais si tu es encore là bas en mars l'année prochaine, why not.

En plus, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au ski malheureusement
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Bott ( 8 nov 2011) disait:

Ca aurait été avec plaisir, mais ca fait un peu loin pour quelques jours. Mais si tu es encore là bas en mars l'année prochaine, why not.

LOL Non. Mais l'an prochain je serais motive pour du ski sur glacier bleu moi aussi ;) Et a ton age t'es suppose bosser de moins en moins pas de plus en plus!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Endorphin ( 8 nov 2011) disait:

Bott ( 8 nov 2011) disait:

LOL Non. Mais l'an prochain je serais motive pour du ski sur glacier bleu moi aussi ;) Et a ton age t'es suppose bosser de moins en moins pas de plus en plus!

La crise est passé par là + une famille qui s'agrandit + des nouvelles responsabilités professionnelles qui font que je passe mon temps à l'étranger = moins de temps pour le ski.

J'ai essayé de résoudre l'équation avec une somme égale à "autant de temps pour les loisirs" mais il y avait un facteur à risque "divorce" ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass