nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Salut tout le monde,

C'est le moment des sorties vidéos et bien sur j'ai eu droit comme chaque année à la soirée visionnage film. Naturellement j'ai des snowboarders dans la bande donc autant vous dire que mater un film de snow... enfin bref... The Art of Flight

Alors pour ceux qui ne l'aurez pas vu je vous conseil de corriger ça. On a tous le droit de pas aimer le snow mais quand on aime un minimum la montagne et lorsqu'on a un peu l'esprit ouvert on est obligé à mon sens de dire bravo. La qualité des images, de la bande son, des plans, du montage est tout simplement magnifique. La seul prod qui s'en rapproche est Nimbus.
Le ski a maintenant sa propre identité mais ne croyez vous pas que nous avons encore un cran de retard ou tout simplement une source d'inspiration quand on voit cette prod?

Éternelle débat me direz vous mais nous ne pouvons que constatez le résultat.

A mon grand regret je fais une pub d'un film de snow mais ça vaut le coup.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je serais bien aise de savoir ce que diable signifie "avoir sa propre identité".
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je trouve que pas mal de films de ski n'ont rien à envier à la démesure totale des films de Travis Rice.

Et puis les plans en slow-mo d'un hélico, un ou deux ça va, mais au bout d'un moment ça fait trop ^^ Forcément depuis cette invention c'est facile de remplir 1h10 d'images ^^.

Moi je n'ai pas été transcendé en tout cas. Déjà parce que le teaser est très alléchant alors que la plupart des grosses actions sont déjà vues dedans. La musique ne m'a pas emballé non plus énormément.

'Fin bref au final j'ai vu plein de choses à l'IF3 que j'ai préférée :-) Donc non à mon sens le ski n'a pas de "retard", c'est juste différent.

En revanche j'attend avec impatience "This Is My Winter", qui devrait être assez sympa !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est surtout que j'ai pas encore vu la suite! Moi j'ai vraiment accroché sur le slowmo, mais ça peut ne pas plaire à tout le monde.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Question de goût c'est sur ^^. Je ne critique en rien Travis, il est hallucinant, c'est juste au sens purement cinématographique que je n'accroche pas vraiment.

(Ou peut-être juste parce que c'est du snow ;-) )

En tout cas moi j'attend avec très grande impatience la sortie de All I Can. Plus que tout autre ! Quoique le TGR je l'ai toujours pas vu et rah je me languis aussi !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Nous sommes tous dans les start ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass