Tayhayf
Tayhayf

inscrit le 26/08/11
19 messages
Bonsoir,

certains trouveront sûrement ce sujet inutile mais j'avais besoin de trouver du réconfort auprès des amoureux de la neige et de savoir que je ne suis pas le seul à m'énerver après la météo quand on annonce entre 20 et 30° pour toute la semaine.

Alors qu'une grande partie des gens qui m'entourent semble heureuse de se promener en T-shirt toute la journée à mi Octobre, je ronchonne contre ce temps qui laisse présager un hiver doux et sec. Je m'exaspère de ces personnes qui se délectent du réchauffement climatique et je rêve d'une petite ère glaciaire.

Alors qu'il y a quelques années, je ne pouvais pas ouvrir mon balcon tellement il y avait de la neige, je désespère de voir d'années en années de plus en plus de touffes d'herbe pointer précocement le bout de leur nez et salir notre or blanc.

Voilà, je ne sais pas si c'est la nostalgie qui me fait faire des belles phrases ou juste la jalousie post "attack of la nina", mais il est grand temps que la saison commence!

Bonne soirée!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Pends toi si la vie est trop dure
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Reconvertis-toi : la cocaïne, c'est aussi de l'or blanc :p.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
La saison arrive bientôt, l'excitation qui va avec aussi. C'est sûr que la dernière vidéo La Nina n'aide pas vraiment... :) Faut se dire que ce sera à notre tour cette année. Au pire, faudra aller la chercher.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est dur, on le sait. Mais tout le monde est impartial ici. I JUST WANT TO SKI.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tayhayf (11 oct 2011) disait:

Bonsoir,

certains trouveront sûrement ce sujet inutile mais j'avais besoin de trouver du réconfort auprès des amoureux de la neige et de savoir que je ne suis pas le seul à m'énerver après la météo quand on annonce entre 20 et 30° pour toute la semaine.

Alors qu'une grande partie des gens qui m'entourent semble heureuse de se promener en T-shirt toute la journée à mi Octobre, je ronchonne contre ce temps qui laisse présager un hiver doux et sec. Je m'exaspère de ces personnes qui se délectent du réchauffement climatique et je rêve d'une petite ère glaciaire.

Alors qu'il y a quelques années, je ne pouvais pas ouvrir mon balcon tellement il y avait de la neige, je désespère de voir d'années en années de plus en plus de touffes d'herbe pointer précocement le bout de leur nez et salir notre or blanc.

Voilà, je ne sais pas si c'est la nostalgie qui me fait faire des belles phrases ou juste la jalousie post "attack of la nina", mais il est grand temps que la saison commence!

Bonne soirée!

Déjà octobre c'est l'automne, pas l'hiver.

Alors prout :P
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
très agréable cette fin de saison: toujours en short; on va faire de la plongée!:d
la neige peut attendre 3 semaines!:d:d
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il a deja neigé 2 fois cette automne, quoi que la première fois c'était encore l'été.
Bon ça s'est vite réchauffé après.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
bien, heureusement qu'il n'est pas tombé 1 m sur les pyrénées, avec les températures qu'il fait, ça n'aurait rien changé!
si , à part que ça coulerait de partout!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, à cause de tous leurs satellites, y'a plus d'saisons, ma bonne dame !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
la saison est respectée: il fait beau dans le sud; c'est normal!:d

bon, vous les parisiens: vous aimez le brouillard!:d:d
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Tayhayf (11 oct 2011) disait:

Alors qu'une grande partie des gens qui m'entourent semble heureuse de se promener en T-shirt toute la journée à mi Octobre

Viens à Paris, on porte l'écharpe en ce moment ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass