Ca fait longtemps que la racine du forum est appelé comme ça ???? Ou je débarque ?
Bien vu de la part des admins en tout cas !
Cedski ( 6 juil. 2011) disait:
Ca fait longtemps que la racine du forum est appelé comme ça ???? Ou je débarque ?
byron ( 7 jui 2011) disait:
Ouais, enfin, je note quand même le mépris avec lequel ils considèrent (dénigrent même !) les interventions de certains de nos plus brillants contributeurs, je pense notamment à caramboule qui fait toujours l'effort de produire une communication de qualité, étayée et constructive, toujours loin de la polémique stérile, et assaisonné au bon sens, à la pondération et, j'ose le dire, la modération si souvent absente chez les autres !
Proposition de titre (un peu long) du post:
"Dans la salle du bar-tabac de la piste des martyrs",
avec un hymne (hips!):
dailymotion.com
carambole ( 7 jui 2011) disait:
(...)
encore une brillante intervention de pisse vinaigre !
mais éclaire moi : les modérateurs ont dénigré une ou plusieurs de mes interventions ??? première nouvelle, prendrais tu tes désirs pour des réalités ?
Ouais, enfin, je note quand même le mépris avec lequel ils considèrent (dénigrent même !) les interventions de certains de nos plus brillants contributeurs, je pense notamment à caramboule
Mhooon ( 7 juil. 2011) disait:
Proposition de titre (un peu long) du post:
"Dans la salle du bar-tabac de la piste des martyrs",
avec un hymne (hips!):
Non, je dis la même chose que tu n'avais pas comprise la première fois, l'absence de modération (que tu as) qui noie tes posts dans le flot d'ineptie.
Cedski ( 7 jui 2011) disait:
O ( 7 jui 2011) disait:
ou sinon, on pourrait croire à un bug
C'est fini... Je n'aurais pas crée ce post j'aurais pu croire rêver. Y a un stagiaire qui c'est amusé ???
ak ( 7 jui 2011) disait:
Carambole et Byron... un jour ils vont faire leur coming out
Bott ( 8 juil. 2011) disait:
(...)
Il y a un truc factuel que j'applique tous les jours au travail: si une personne ne te comprends pas, prends le temps de lui reexpliquer, si 10 ne te comprennent pas, tu as du merdé quelque part....
byron ( 8 jui 2011) disait:
(...)
Il y a un truc factuel que j'applique tous les jours au travail: si une personne ne te comprends pas, prends le temps de lui reexpliquer, si 10 ne te comprennent pas, tu as du merdé quelque part....
Purée, t'es bien un épicier, tu parles comme une pub pour un déodorant...
Bott ( 8 jui 2011) disait:
ak ( 7 jui 2011) disait:
Byron et moi, Byron et Niko, Byron et Stu, Byron et Stug, Byron et Rocky, Byron et ...., etc.... De temps en temps, faut peut être se remettre en question.
ak ( 8 jui 2011) disait:
Bott ( 8 jui 2011) disait:
ak ( 7 jui 2011) disait:
Byron et moi, Byron et Niko, Byron et Stu, Byron et Stug, Byron et Rocky, Byron et ...., etc.... De temps en temps, faut peut être se remettre en question.
non non, byron et carambole c'est tout différent de byron et toi...
un jour je prendrais le temps de t'expliquer....
(...)
Je te confirme, Carambole pense que Bydon est un con, alors que moi, je ne me suis jamais posé la question, ca ne m'intéresse pas
(...)
Je te confirme, Carambole pense que Bydon est un con, alors que moi, je ne me suis jamais posé la question, ca ne m'intéresse pas
ça m'étonnerait...
Personne n'a vu caramboule penser depuis des années.
Enfin, pas ici, mais en effet, peut-être ailleurs...
slow_rideuze ( 8 juil. 2011) disait:
On vit une époque formidable ! vous avez-vu ça ? :
Les députés ont voté hier en fin de journée, la proposition de loi relative à la carte nationale d’identité sécurisée. Cette carte nationale d’identité organise le fichage administratif de 45 millions de personnes de plus de 15 ans en France. Une proposition de loi qui aura été votée en session extraordinaire, un 7 juillet, dans un hémicycle fort de 11 députés.
Et en août, ils vont voter quoi ?
(...)
ça m'étonnerait...
Personne n'a vu caramboule penser depuis des années.
Enfin, pas ici, mais en effet, peut-être ailleurs...
carambole ( 8 jui 2011) disait:
Un fichier sur les cartes d'identité ? honnêtement ça a quoi de choquant ? je pensais que ça existait déjà !
Bon allez, c'est dimanche, et le jour du seigneur, c'est rock'n'roll et patates au beurre!
youtube.com
Endorphin ( 9 jui 2011) disait:
carambole ( 8 jui 2011) disait:
Un fichier sur les cartes d'identité ? honnêtement ça a quoi de choquant ? je pensais que ça existait déjà !
Ce qui serait plus utile c'est qu'ils virent ces cartes d'identite au format batard et le fasse tailled carte bleu. Pareil pour les permis
Sinon la carte d'identite ca fait un peu doublon avec passeport non? Ca sert a quoi? (J'ai perdu la mienne il y a 12 ans.. jamais renouvellee).
inscrit le 10/11/01
11K messages