Sondage : Mac ou Windows ?

(19 votes)
Mac
57,9%
11 votes
Windows
26,3%
5 votes
J'en sais rien a vrai dire
10,5%
2 votes
boaf, je m'en fou, temps que mon ordi fonctionne..
5,3%
1 vote
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tout est dans le titre. Je ne veux pas cree de polemique mais juste un petit debat, savoir pour ceux a qui sa interesseraient de comparer les 2.

PErsonnellement j'utilise un macbook pro 15' car j'edite beaucoup et j'utilise beaucoup after effect associe a un autre logiciel pour faire du 4D.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
[troll: ON]
et linux alors?
[troll: OFF]

Sinon ton débat n'as pas de vrai fondement, hormis nous balancer que t'as un Macbook Pro pour faire mumuse sur AE...
Figure toi que j'ai un pc portable, et je bosse avec AE , et même le reste de la suite Adobe, ça tourne bien aussi. Mon seul souci serait le manque de RAM de ma machine.

Alors certes, pour bosser dans le graphisme, il est mieux vu d'avoir un Mac, mais la seule chose d’intéressante pour moi en tant que graphiste, c'est la simplicité de l'OS. Néanmoins, n'importe qui ayant déja bien tripoté Windows saura le faire tourner sans souci aussi.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Bof, nos graphistes travaillent sous windows et bon ca marche aussi.
Mac c'est surtout utile pour lire les fichiers des happy few qui t'envoient des docx^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bah, la ou je travail on m'a conseiller d'utiliser apple pour éditer et tous ca, d'ailleurs les salles d'edit sont toutes équipées de mac. Mais si sur windows ca fonctionne aussi bien, alors tant mieux :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
gruik (19 mai 2011) disait:

Bof, nos graphistes travaillent sous windows et bon ca marche aussi.
Mac c'est surtout utile pour lire les fichiers des happy few qui t'envoient des docx^^

Et oui, tout les graphistes ne sont pas sous Mac, et souvent ceux qui le sont les sous-utilisent... Mais bon, ils ne savent pas plus utiliser windows
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass