mais où? , peut-etre à Paris, non ?
neiges (30 mars 2011) disait:
hautezalpinette (31 mars 2011) disait:
'tain on voit où tu pioches tes vannes, toi..
....je faisais allusion à la campagne présidentielle ...
neiges (30 mar 2011) disait:
mais où? , peut-être à Paris, non ?
poilagratter (31 mar 2011) disait:
J'aurais bien eu une réponse ... mais ...
Sinon, Avoriaz c'est pas mal, ou Tignes, ou Flaine.
hautezalpinette (31 mar 2011) disait:
neiges (31 mar 2011) disait:
Extreme,extreme limite Avoriaz ou Tignes mais Flaine.....quand meme,,j'ai dit campagne, là, tu me proposes de cites copieés sur le du 9.3 ou les quartiers nord de Marseille
Nikolas ( 1 avril 2011) disait:
neiges (31 mar 2011) disait:
Extreme,extreme limite Avoriaz ou Tignes mais Flaine.....quand meme,,j'ai dit campagne, là, tu me proposes de cites copieés sur le du 9.3 ou les quartiers nord de Marseille
Ouais enfin on voit surtout le mec qui n'a jamais mis les pieds dans une vraie cité. Et c'est pas dans "L'Equipe" que tu verras beaucoup de reportages sur les técis !
neiges ( 1 avril 2011) disait:
Fantastique,le gars! il sais tout, sur tout le monde.
Passez m'sieur, y'a rien à voir.
Nikolas ( 1 avr 2011) disait:
hautezalpinette (31 mar 2011) disait:
Ah ouais ok. Franchement, c'est non seulement pas drôle mais en plus tu participes inconsciemment au centralisme.
Car la campagne, ce sera dans toute la France, pas seulement à paname. Voilà pourquoi ta blague est naze.
Voire une petite provinciale insinuer que Paris, c'est la France, en plus sur skipass, c'est inédit !!!
Faut pas te fâcher. Je chambrais juste.
Je ne sais pas tout, je ne fais que rapporter ce que j'observe. Comparer les 4000 ou les francs-moisins ou encore les bosquets avec Avoriaz est assez ridicule, et digne d'un propos de comptoir.
Et pour l'Equipe, t'as assez souvent parlé de ce journal ( normal vu que tu les vends ) notamment pour nous parler du Tour de France.
Sinon, en dehors du fait que t'incendies un mec qui a pris le temps de répondre à une de tes interrogations uniquement parce qu'il a mis trop de points d'interrogations dans sa réponse ou que t'aimes pas les profs parce qu'ils prennent le temps de te payer avec des pièces jaunes, effectivement, je ne sais rien sur toi. Peut-être que je loupe le meilleur.
snowfun ( 1 avr 2011) disait:
Faut pas te fâcher. Je chambrais juste.
Je ne sais pas tout, je ne fais que rapporter ce que j'observe. Comparer les 4000 ou les francs-moisins ou encore les bosquets avec Avoriaz est assez ridicule, et digne d'un propos de comptoir.
Et pour l'Equipe, t'as assez souvent parlé de ce journal ( normal vu que tu les vends ) notamment pour nous parler du Tour de France.
Sinon, en dehors du fait que t'incendies un mec qui a pris le temps de répondre à une de tes interrogations uniquement parce qu'il a mis trop de points d'interrogations dans sa réponse ou que t'aimes pas les profs parce qu'ils prennent le temps de te payer avec des pièces jaunes, effectivement, je ne sais rien sur toi. Peut-être que je loupe le meilleur.
Niko... Il ne te viendrait pas à l'idée qu'il exagérait volontairement, pour le coup, neiges ? Qu'il... "chambrait", comme tu dis...?
snowfun ( 1 avr 2011) disait:
Niko... Il ne te viendrait pas à l'idée qu'il exagérait volontairement, pour le coup, neiges ? Qu'il... "chambrait", comme tu dis...?
Merci;
Bien sur.
Quand meme Nikolas, fallait voir Flaine avec son beton,ses tours par opposition aux stations plutot villages
Merci;
Bien sur.
Quand meme Nikolas, fallait voir Flaine avec son beton,ses tours par opposition aux stations plutot villages
J'avais bien compris le fond du message. Je préfère moi-même le style chalets que le style Tignes.
neiges ( 1 avr 2011) disait:
Bien sur.
Merci;
Bien sur.
J'avais bien compris le fond du message. Je préfère moi-même le style chalets que le style Tignes.
Faut venir dans la campagne Briançonnaise
Bott ( 1 avr 2011) disait:
C'est quoi la définition de la montagne pour vous?
Donc à part Neige qui habite en station, ici, en fait tout le monde habite en ville? Briançon, Annecy, Thorens, Albertville restant des villes puisqu'administrativement, il ems emble sauf erreur, qu'on considère qu'à partir de 2500 habitants, un village devient une ville (à vérifier)
La seule différence c'est l'environnement
Donc le débat c'est mieux vaut il habiter danns une capitale ou dans une ville de province?
Et pour info, plus la densité d'habitant au m² est importante, plus l'impact écologique est faible à contrario de l'habitat rural (voir National Geographic de ce mois)
Merci;
Bien sur.
Faut venir dans la campagne Briançonnaise
M'invites pas, je serai capable de venir !
Sans blaguer, je connais très peu les AS, mais je trouve ça plus joli que les AN, plus sauvage.
Calim ( 1 avr 2011) disait:
En France, les villes et agglomérations urbaines (par opposition aux agglomérations rurales), sont désignées sous le terme unique d'unité urbaine, leur délimitation est fondée sur l'unique critère de continuité de l'habitat. Les villes peuvent donc être constituées d'une ou plusieurs communes sur le territoire desquelles une zone agglomérée contient plus de 2 000 habitants. Les limites sont redéfinies en fonction des divers recensements. La première définition date de 1954[11].
Shad019 ( 1 avr 2011) disait:Beh ouais, tu croyais pas que j'étais un dico ambulant
Calim ( 1 avr 2011) disait:
En France, les villes et agglomérations urbaines (par opposition aux agglomérations rurales), sont désignées sous le terme unique d'unité urbaine, leur délimitation est fondée sur l'unique critère de continuité de l'habitat. Les villes peuvent donc être constituées d'une ou plusieurs communes sur le territoire desquelles une zone agglomérée contient plus de 2 000 habitants. Les limites sont redéfinies en fonction des divers recensements. La première définition date de 1954[11].
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ville
Donc à part Neige qui habite en station, ici, en fait tout le monde habite en ville? Briançon, Annecy, Thorens, Albertville restant des villes puisqu'administrativement, il ems emble sauf erreur, qu'on considère qu'à partir de 2500 habitants, un village devient une ville (à vérifier)
Donc le débat c'est mieux vaut il habiter danns une capitale ou dans une ville de province?
Et pour info, plus la densité d'habitant au m² est importante, plus l'impact écologique est faible à contrario de l'habitat rural (voir National Geographic de ce mois)
snowfun ( 1 avril 2011) disait:
De la peine à comprendre qu'à la montagne, on n'est plus isolé, Bozo?
C'est pour ça qu'il existe la loi montagne, pour quu'il n'y ait pas dispersion de l'habitat.
Bott ( 1 avril 2011) disait:
Je n'ai pas la prétention d'être intelligent ou de détenir le savoir, j'essaie seulement de me projeter à l'extérieur d'un schéma intellectuel binaire et/ou manichéen. J'ai bien compris que tu pensais faire partie du royaume des lumières, je resterai donc éternellement un pauvre idiot qui ne comprend rien, enfermé dans un monde de ténèbres.
Ces quelques jours de digressions skipassiennes étant terminées, je vais retourner à mes occupations premières et vous laissez disserter et débattre entre gens intelligents du bien et du mal, de qui est intelligent et qui ne l'est pas, de ce qui est beau et de ce qui ne l'est pas, de qui à de l'humour et qui n'en a pas. Je retourne me complaire dans la médiocrité intellectuelle que me reproche Snwofun et je vous laisse entre gens brillants
montagneblanche (30 mar 2011) disait:
neiges (30 mars 2011) disait:
Je te conseille l'auvergne , la plus belle campagne de France !
Shad019 ( 1 avr 2011) disait:?????? mais il sort d'où lui ??????????????
Non, mais qu'au moins tu pourrais citer tes sources lorsque tu fais un copier-coller de but en blanc .
Le savoir n'est pas inné, pour personne.
poilagratter ( 4 avr 2011) disait:
Shad019 ( 1 avr 2011) disait:?????? mais il sort d'où lui ??????????????
Non, mais qu'au moins tu pourrais citer tes sources lorsque tu fais un copier-coller de but en blanc .
Le savoir n'est pas inné, pour personne.
inscrit le 28/02/02
3701 messages