Doctorant
Doctorant

inscrit le 24/01/11
1 message
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en doctorat à l’université de Bordeaux 2 et j’étudie les représentations que les gens se font de la psychologie.

Pour cela j’ai créé un questionnaire afin de recenser vos opinions, ce qui m’aidera beaucoup pour la suite de mes recherches.

C’est assez rapide, cela prend 5 minutes, c’est absolument anonyme et bien sûr vous êtes libres d’y consacrer un peu de temps.

Voici le lien du questionnaire en ligne :

Questionnaire

Voilà, merci d’avance à vous tous.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mouarffffff après le détecteur de fumée, l'aromathérapie, voilà la psychologie qui déboule...

C'est bientôt Marie-Claire ici.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mais non, mais non, c'est juste un branleur d'étudiant en psycho, futur chomeur qui envoie son TD - sondage sur Skipass parce qu'il a la flemme de se trimbaler au centre ville et de poser directement les questions....fainéant!

bon, ceci dit, autrefois, au temps jadis, j'avais une bonne copine, roulée à damner un saint, qui s'était fait recruter par une chaine Brico à machin pour poser des questions aux clients sortant du magasin, dont une, "la mort qui tue": est ce que vous bricolez ?
réponses: "ça dépend avec qui, pas de problème, j'amène ma perceuse,etc etc etc....
Doctorant
Doctorant

inscrit le 24/01/11
1 message
Merci les mecs,

Ça m'étonne pas que le détecteur de fumée soit dérangeant par ici, moi je suis inoffensif et je suis pas là pour vous analyser. Est-ce bien utile de toute façon ?

Fainéant ? Mettons un peu, m'enfin j'en passe du temps à vous répondre. Et même j'en perd !

Merci encore à ceux qui ont fait l'effort de lire le questionnaire !

++
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ho la la, le péteux du genre "touche pas à mon diplôme" qui nous la joue " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"...