Doctorant
Doctorant

inscrit le 24/01/11
1 message
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en doctorat à l’université de Bordeaux 2 et j’étudie les représentations que les gens se font de la psychologie.

Pour cela j’ai créé un questionnaire afin de recenser vos opinions, ce qui m’aidera beaucoup pour la suite de mes recherches.

C’est assez rapide, cela prend 5 minutes, c’est absolument anonyme et bien sûr vous êtes libres d’y consacrer un peu de temps.

Voici le lien du questionnaire en ligne :

Questionnaire

Voilà, merci d’avance à vous tous.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mouarffffff après le détecteur de fumée, l'aromathérapie, voilà la psychologie qui déboule...

C'est bientôt Marie-Claire ici.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mais non, mais non, c'est juste un branleur d'étudiant en psycho, futur chomeur qui envoie son TD - sondage sur Skipass parce qu'il a la flemme de se trimbaler au centre ville et de poser directement les questions....fainéant!

bon, ceci dit, autrefois, au temps jadis, j'avais une bonne copine, roulée à damner un saint, qui s'était fait recruter par une chaine Brico à machin pour poser des questions aux clients sortant du magasin, dont une, "la mort qui tue": est ce que vous bricolez ?
réponses: "ça dépend avec qui, pas de problème, j'amène ma perceuse,etc etc etc....
Doctorant
Doctorant

inscrit le 24/01/11
1 message
Merci les mecs,

Ça m'étonne pas que le détecteur de fumée soit dérangeant par ici, moi je suis inoffensif et je suis pas là pour vous analyser. Est-ce bien utile de toute façon ?

Fainéant ? Mettons un peu, m'enfin j'en passe du temps à vous répondre. Et même j'en perd !

Merci encore à ceux qui ont fait l'effort de lire le questionnaire !

++
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ho la la, le péteux du genre "touche pas à mon diplôme" qui nous la joue " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"...

tiens, pour ton prof d'analyse comportementale, un nouveau sujet de questionnaire: "Battez vous toujours votre femme quand vous avez bu ?" une seule réponse possible, évidemment et les dénégations indignées ne sont pas acceptées
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Perso j'avoue ne rien avoir compris au questionnaire! "etre sympathique, est-ce d'ordre psychologique?" ... ca fait un peu question de Perceval ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Stug (24 jan 2011) disait:

Perso j'avoue ne rien avoir compris au questionnaire! "etre sympathique, est-ce d'ordre psychologique?" ... ca fait un peu question de Perceval ...

normal, t'as fait école de commerce en bts à la motte-beuvron, donc, c'est pas à ta hauteur
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
bim
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
en même temps... une question qui commence par "être sympathique" stug y peut forcément pas comprendre :-) Caliban à la limite... mais pas stug ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
j'aurais pensé l'inverse... ou ni l'un ni l'autre au pire :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffe vous êtes graves quand même !

le gars vous explique ce qu'il fait pourquoi il le fait et il est dans la section blahblah avec un sujet qui vaut largement un paquet d'autres !

Qu'il fasse la tournée des forums pour avoir un maximum de réponses ne me paraît pas débile et c'est assez classique.

Ensuite si la voie des bidules fait un complexe vis à vis d'un gars qui fait un doctorat ben c'est dommage !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est quoi la question ?

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
il est dans la section blahblah avec un sujet qui vaut largement un paquet d'autres !
Oui, mais une grande partie ne se prend pas au sérieux, ce qui n'est pas son cas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Ensuite si la voie des bidules fait un complexe vis à vis d'un gars qui fait un doctorat ben c'est dommage !
C'est bien vrai : même Elisabeth Teissier en a un :p.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...J'ai fait l'école ménagère!
Ca vaut tous les DESS! bon j'ai fait aussi un peu de CNRS, mais en dilettante, plus quelques trucs sur la pensée complexe, la rationalité limitée versus Herbert Simon ( sans s à la fin, c'est pas un fabriquant de matelas )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mr_Moot (29 jan 2011) disait:

carambole disait:
il est dans la section blahblah avec un sujet qui vaut largement un paquet d'autres !
Oui, mais une grande partie ne se prend pas au sérieux, ce qui n'est pas son cas.

Bof en quoi ce prend il au sérieux ? il n'en fait pas des tonnes il explique juste pourquoi il vient sur le forum.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour une fois, je suis d'accord avec Carambole... Mais on ne parle pas de politique, alors ce n'est pas un exploit.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
:)

Et ségo ça va ? ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Tu me résumes à Ségo !? Soit je me suis mal exprimé, soit tu n'as rien compris.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (21 jan 2011) disait:

Mais non, mais non, c'est juste un branleur d'étudiant en psycho, futur chomeur qui envoie son TD - sondage sur Skipass parce qu'il a la flemme de se trimbaler au centre ville et de poser directement les questions....fainéant!

bon, ceci dit, autrefois, au temps jadis, j'avais une bonne copine, roulée à damner un saint, qui s'était fait recruter par une chaine Brico à machin pour poser des questions aux clients sortant du magasin, dont une, "la mort qui tue": est ce que vous bricolez ?
réponses: "ça dépend avec qui, pas de problème, j'amène ma perceuse,etc etc etc....

bien agressive quand même: t'as tes règles!:d:p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Nikolas (29 jan 2011) disait:

Tu me résumes à Ségo !? Soit je me suis mal exprimé, soit tu n'as rien compris.

:) :) :)

Pfffffffffffffe t'es toujours aussi susceptible !!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
C'est en effet une de mes grandes qualités. Mais su ce coup, je ne vois point le rapport.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ben j'essayais juste de faire du mauvais humour (allusion à la politique et à mon adoration pour ségolène, et tout de suite tu prends la mouche !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Meuhh non, j'ai pas pris de mouche. J'ai juste pensé que tu étais sérieux. Maintenant, je m'en fiche, tes opinions sont opposées aux miennes de toutes façons.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
babou7374 (28 jan 2011) disait:

Bien que monstrueux et vil j'offre, rarement il est vrai, de bons moments.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 29/01/2011 - 21:34
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (29 jan 2011) disait:

C'est bien d'admettre que c'est rare. J'apprécie :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
carambole (29 jan 2011) disait:

ben j'essayais juste de faire du mauvais humour (allusion à la politique et à mon adoration pour ségolène, et tout de suite tu prends la mouche !

Ségo c'est un sujet tabou avec Niko-choux, t'as grave déconné là!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
babou7374 (29 jan 2011) disait:

rhooo, vous vous êtes disputés au lit c'est ça ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JuBouleeg (29 jan 2011) disait:

rhooo, vous vous êtes disputés au lit c'est ça ?

Roo tu me tends la perche pour une petite citation

"Par terre on se dispute, mais au lit on s'explique. Et sur l'oreiller, on se comprend !"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
karamazofaucunlien (29 jan 2011) disait:

carambole (29 jan 2011) disait:

Bé ouais c'est tout moi ça !

je m'en fiche, tes opinions sont opposées aux miennes de toutes façons.

Tu exagères un peu là non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
karamazofaucunlien (29 jan 2011) disait:

Bé ouais c'est tout moi ça !

je m'en fiche, tes opinions sont opposées aux miennes de toutes façons.

Tu exagères un peu là non ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ben non mon cher Carambole, je m'en suis bien rendu compte la dernière fois qu'on s'est croisés. Si tu enlèves notre consensus sur les travers de la gauche qui sont les conséquences de leur envie de coller au politiquement correct et à l'angélisme, tout le reste nous oppose.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'arrive à pic je crois : Vive Mélenchon !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vivent tes lanchons :p !
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

"Par terre on se dispute, mais au lit on s'explique. Et sur l'oreiller, on se comprend !"

Il est quand même fort difficile de comprendre ce que disent les femmes quant elles ont la tête enfouie sous l'oreiller ou qui cogne contre la tête de lit.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas (30 jan 2011) disait:

Si tu enlèves notre consensus sur les travers de la gauche qui sont les conséquences de leur envie de coller au politiquement correct et à l'angélisme, tout le reste nous oppose.

ben une fois enlevé ça, à gauche il ne reste plus grand-chose.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass