JuBouleeg (10 déc 2010) disait:
lavoixdesallobroges (10 déc 2010) disait:
pour le 31, on pourrait proposer:
-partouze échangiste à la ferme, avec gymnastique suédoise en cours collectifs dans l'étable ( stabulation libre, ne pas déranger les animaux, ça fait tourner le lait )
c'est bien de la proposition de cougar ça... mais skidoodidou est bien plus jeune et apparemment pas intéressée dans ce genre d'activité !
même jmlcd passe pas par là !
euh.. bien plus jeune??? tu crois que j'ai 20 ans ou quoi?... en dehors de ça, oui je confirme que je ne suis pas intéressée par "Skeetic" ( excepté pour Georges Clooney si par le plus grand et
MERVEILLEUX des hasards il était skipasseur...
) et c'est bel et bien le
"Skitrip" qui m'amène sur ces forums. Oui, je sais, une grande perte pour vous messieurs... lol ! Point de chaudasse, "crevardes" comme vous appelées les trentenaires en mal de testostérone (et qu'il est vrai, pullulent de plus en plus sur le net et en particulier les forums ... sic..) , ou "cougards" de mon côté... On m'appelle
"l'ange blond", c'est dire...
En dehors de ça, je constate avec effroi que vos fantasmes lubriques vont loin dans le délire, juste pour une pauv annonce.. faut pas demander qd vous organisez des week-ends complets !... :s Mais je m'en amuse, ça me fait rire de voir vos bêtises sur mon post.. so, feel free to comment !! tant que c'est drôle ^^
inscrit le 25/11/10
35 messages