Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous les skipasseur ;)

Je demande votre aide car j'ai cassé mon écran d'ordi, c'est un HP compaq 6715b. Seul l'écran est péter (mais vraiment péter) je ne vois absolument rien ! De ce fait, pour changer de moniteur, je n'ai pas accès aux paramètres qui permettent le changement de moniteur. Y a t-il un raccourci sur le clavier qui puisse le faire directement ?

PS: L'écran "externe" est un ACER AL1916W.

Je remercie tous ceux qui m'aideront en avance :D
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
je dis peut etre une connerie mais je pense que si tu branches un moniteur externe ca doit marcher. il n'y a pas de selection encran externe / ecran du portable a part modifier le bureau étendu mais par défaut ce n'est pas le cas.
Je pense que c'est plutot que tu as la définition max sur ta carte graphique et que ton moniteur externe ne le supporte pas.
Solution : trouver un autre écran qui supporte la définition max de ta carte graphique.
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
el_bodeguero (25 nov 2010) disait:

je dis peut etre une connerie mais je pense que si tu branches un moniteur externe ca doit marcher. il n'y a pas de selection encran externe / ecran du portable a part modifier le bureau étendu mais par défaut ce n'est pas le cas.
Je pense que c'est plutot que tu as la définition max sur ta carte graphique et que ton moniteur externe ne le supporte pas.
Solution : trouver un autre écran qui supporte la définition max de ta carte graphique.

Je dirais : bonne et mauvaise réponse!

Mauvaise car je pense que son acer 19" devrait supporter la résolution max (mais rien n'est moins sur...)

Bonne car en démarrant ton portable avec ton écran externe branché et allumé, cela devrait fonctionner tout seul.
Quand ça ne marche pas, il faut utiliser une combinaison de touche Fn (en bas à gauche de ton clavier) + un autre touche (F4 je crois sur les laptops HP) : en répétant cette combinaison de touches, cela va cycler Ecran interne seul puis les 2 en même temps et enfin ecran externe seul.

A tester!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass