CiscoGoy@ (26 oct 2010) disait:
cholapin (26 oct 2010) disait:
carambole tu cherches le carambolage ?
il cherche pas le carambolage mais jusque la t'as posté que de la MERDE normal que certain s'agace, franchement !!! on t'aime bien au village mais t'es lourd!!!!!! alors adapte toi un peu au forum !!!
Mais non, mais non, il n'est pas lourd, c'est juste que lorsqu'on parle de "Sport individuel", il est directement concerné :p :p
Buberto (22 oct 2010) disait:
carambole (22 oct 2010) disait: ... j'explique simplement que je comprends pas pourquoi buberto nous dit que la réforme en angleterre est plus huste pour nous expliquer pourquoi elle semble passer mieux ! ...
A force de changer de main, ça va pas venir, reste sur le forum ski parce que là tu commence à tout mélanger.
Va te masturber avec les trois minables qui restent pour parler d'avalement.
PS:
SD ne vais pas partie des trois, il y va juste pour remettre la pression.
Bah ouais, sa femme a du mal a écarter les roseaux ......
carambole (22 oct 2010) disait:
3 semaines ça paraît court (si j'en crois l'expérience de ma femme et de celle d'un ami pour les deux c'était tennis et même après 6 semaines le genou gonflait très vite) mais je suppose que ça dépend si c'est la première fois et de l'étendue de l'intervention.
Juste pour info si ça t'intéresse ce site est très bien et le gars qui le fait a une excellente réputation :
genou.com
Alors il doit se rabattre sur la masturbette :p :p
Mais comme il est le roi de "l'avalement", il ne devrait pas tarder a nous avouer son homosexualité latente
Bah oué, Carambole c'est la branlette de skipass, la vieille tanche flétrie qui a tout vu, tout fait, qui connait tout, bref, notre banque de données, quoi :d
Le roi du Cécos !
inscrit le 19/01/10
135 messages