vegetaleb
vegetaleb

inscrit le 18/08/09
148 messages
Salut!
Je suis un skieur du Liban et meme si la saison passée etait desastreuse a cause des nombreux vents chaud dont a ete victime,j'espere que cette année on se vengera!
Sinon voila j'ai beaucoup aimé le Tshirt ''Perfect Day'' mais y a 2 hics:
-Vous n'envoyez pas au Liban
-Y a plus que du rouge en M

Ce serai possible exeptionellement de m'envoyer l'image en format png ou jpeg pour que je puisse l'appliquer moi meme avec les fameux papier tshirt pour photocopieuses??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
vegetaleb (23 oct 2010) disait:

Salut!
Je suis un skieur du Liban et meme si la saison passée etait desastreuse a cause des nombreux vents chaud dont a ete victime,j'espere que cette année on se vengera!
Sinon voila j'ai beaucoup aimé le Tshirt ''Perfect Day'' mais y a 2 hics:
-Vous n'envoyez pas au Liban
-Y a plus que du rouge en M

Ce serai possible exeptionellement de m'envoyer l'image en format png ou jpeg pour que je puisse l'appliquer moi meme avec les fameux papier tshirt pour photocopieuses??

tu m'envoie un chèque, j'achete le t-shirt en france et je te l'envoie chez toi :-)
vegetaleb
vegetaleb

inscrit le 18/08/09
148 messages
Lol
Y a plus la couleur chocolat dans tous les cas :(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oauis ca veut dire quoi ca, a un mois de noel y'a plus que des perfect days rouges ! on veut des perfect days nous, et en sweatshirt et en autocollant, aussi. :) :)

et fissa hein ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass