pahyjess30
pahyjess30

inscrit le 14/09/10
1 message
salut a tous et a toutes voi la on se présente charly et jessy on est deux fans de ski et de snow !!!

En esperant faire de bonnes rencontres !!!

a ++++++
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
bienvenue dans le monde impitoyable des derbys :-) et de skipass....

tourner, c'est accepter la défaite...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ak (14 sep 2010) disait:

tourner, c'est accepter la défaite...

ouch ... alors les freestyleurs sont de sacré défaitiste !!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Salut à vous et bienvenue ici bas....euh....haut (on parle de montagne ! ;))

Tiens à ce propos sur beaucoup de forums y a toujours un topic, épinglé en haut, pour les nouveaux arrivants, mais ici que dalle ! G ? O ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moauis, ça fait un peu témoin de jéhova, les posts en haut de bienvenue, je trouve... Ou scientologue... Dans les bons clubs, t'as pas besoin de faire de la retape pour recruter, les meilleurs viennent d'eux-mêmes...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
byron (14 sep 2010) disait:

Moauis, ça fait un peu témoin de jéhova, les posts en haut de bienvenue, je trouve... Ou scientologue... Dans les bons clubs, t'as pas besoin de faire de la retape pour recruter, les meilleurs viennent d'eux-mêmes...
Ah ?!! merci Byron, je fais partis des meilleurs alors ! (bah oui je suis venu de mon plein gré ) ;)

et de mon plein gré...je sors------->[] 'clac !' :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A part quelques erreurs de casting, tu fais en effet partie de l'élite ! Les trucs où il faut obligatoirement se présenter pour avoir le droit de poster, je trouve ça plouc, et ça bouffe de la bande passante avec tous les mecs qui ont rien à dire viennent souhaiter la bienvenue à tous les newbies en espérant que ce soit enfin une meuf...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Moauis, ça fait un peu témoin de jéhova
Réveillez-vous !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
riderdu90 (14 sep 2010) disait:

Tiens à ce propos sur beaucoup de forums y a toujours un topic, épinglé en haut, pour les nouveaux arrivants, mais ici que dalle ! G ? O ? ;)

T'es pas nouveau que je sache? Je sais que tu cherche des compagnons pour boire mais de la a esperer un topic pour recruter du buveur de biere :p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav (14 sep 2010) disait:

T'es pas nouveau que je sache? Je sais que tu cherche des compagnons pour boire mais de la a esperer un topic pour recruter du buveur de biere :p
Merdre ! je suis démasqué !!! ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis

didav (14 sep 2010) disait:

Merdre ! je suis démasqué !!! ;)

On sais aussi pourquoi ton avatar est caché, et surement pas a cause de ta beauté, mais de ce que tu tiens dans tes mains (en pack? :p)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass