salut a tous et a toutes voi la on se présente charly et jessy on est deux fans de ski et de snow !!!
En esperant faire de bonnes rencontres !!!
a ++++++
En esperant faire de bonnes rencontres !!!
a ++++++
byron (14 sep 2010) disait:Ah ?!! merci Byron, je fais partis des meilleurs alors ! (bah oui je suis venu de mon plein gré )
Moauis, ça fait un peu témoin de jéhova, les posts en haut de bienvenue, je trouve... Ou scientologue... Dans les bons clubs, t'as pas besoin de faire de la retape pour recruter, les meilleurs viennent d'eux-mêmes...
riderdu90 (14 sep 2010) disait:
Salut à vous et bienvenue ici bas....euh....haut (on parle de montagne ! )
Tiens à ce propos sur beaucoup de forums y a toujours un topic, épinglé en haut, pour les nouveaux arrivants, mais ici que dalle ! G ? O ?
didav (14 sep 2010) disait:Merdre ! je suis démasqué !!!
Tiens à ce propos sur beaucoup de forums y a toujours un topic, épinglé en haut, pour les nouveaux arrivants, mais ici que dalle ! G ? O ?
T'es pas nouveau que je sache? Je sais que tu cherche des compagnons pour boire mais de la a esperer un topic pour recruter du buveur de biere :p
didav (14 sep 2010) disait:Merdre ! je suis démasqué !!!
T'es pas nouveau que je sache? Je sais que tu cherche des compagnons pour boire mais de la a esperer un topic pour recruter du buveur de biere :p
inscrit le 14/09/10
1 message