topgun disait:Les deux catégories ainsi distinguées s'appellent respectivement les garçons et les filles.Aujourd'hui en France une certaine partie de la jeunesse a 2 objectifs majeurs : devenir footballeur pro ou participer à une télé-réalité pour espérer devenir star.
gogol69 ( 7 jui 2010) disait:
topgun ( 7 jui 2010) disait:
on trouve des garçons dans la télé-réalité!
bien souvent d'un genre très efféminé...
topgun disait:C'est normal, là où il y a des filles faciles, ça attire les garçons.on trouve des garçons dans la télé-réalité!
FastNico ( 7 jui 2010) disait:
J'adore le terme de "télé-réalité" pour des trucs qui sont entièrement scénarisés au préalable !
zerchove ( 7 jui 2010) disait:
Nikolas ( 7 jui 2010) disait:
Les gens qui y sont ont quand même l'air d'être bien débiles profonds.
tu les vois jamais dans la vraie vie ceux là ? sérieusement j'en vois plein, c'est ça qui me fait le plus peur...
alpy disait:J'ai eu, en son temps, une classe de terminale qui a délaissé le Bac et a focalisé son attention, pendant toute la fin de l'année scolaire, sur Loft Story (premier du nom).j'espère que tous les jeunes ne s'abreuvent pas de ces télé réalités!
alpy (10 jui 2010) disait:
j'espère que tous les jeunes ne s'abreuvent pas de ces télé réalités!
à 18 ou 20 ans; on refaisait le monde, on avait quand même une certaine culture politique, et on aurait jamais imaginé une célébrité aussi débile!:p
Nikolas (10 jui 2010) disait:
Comme Alpy l'a souligné, nous sommes passés de l'ère du militantisme à l'ère de la consommation...
alpy (10 jui 2010) disait:
A priori, les jeunes de skipass (sauf peut être dans la partie styleFree wouééé mec koua :p) sont assez cultivés et ne regardent pas ce genre de connerie, voire même regardent que peu la tv je crois
La génération d'avant était certes militante mais voulait consommer, les 'soixante-huit-tards" n'ont pas su saisir leur chance (sauf ceux qui sont aujourd'hui politique et big boss).
Aujourd'hui, nous sommes plus dans l'ère de la sur-sur-consommation, très bien instrumentalisé pour nous faire désirer des choses dont nous n'avons pas réelllement besoin
Que dire de ces gosses qui veulent passer à la télé? la finalité est l'argent, ça ils ont bien compris, et vite si possible, sans trop travailler surtout
A chacun son job d'été
Iiej76 ( 7 jui 2010) disait:
Dans le cas d'aujourd'hui, j'ai cru comprendre que le disparu était du genre "Garçon Fille".
nounoursdesneiges (11 jui 2010) disait:
La génération d'avant était certes militante mais voulait consommer, les 'soixante-huit-tards" n'ont pas su saisir leur chance (sauf ceux qui sont aujourd'hui politique et big boss).
Aujourd'hui, nous sommes plus dans l'ère de la sur-sur-consommation, très bien instrumentalisé pour nous faire désirer des choses dont nous n'avons pas réelllement besoin
Que dire de ces gosses qui veulent passer à la télé? la finalité est l'argent, ça ils ont bien compris, et vite si possible, sans trop travailler surtout
A chacun son job d'été
Je crois que le but de cette jeunesse complétement perdu; dont les valeurs sont faussées; est de passé tout bonnement à la tv pour se sentir existée!
Il est vrai que quand on demande à un gamin, tu veux faire quoi plus tard : " je veux passer à la tv!"
Malheuresement, j'ai même un collègue qui les regardent quasi toutes. il essai souvent de m'en parler mais le problème est que je ne regarde pas. Je trouve que ces émissions sont souvent du voyeurisme et c'est pour ça qu'il regarde aussi.
Une partie mineure, pour le moment, de la population se dit que la normalité, est ce qu'il voyent dans le poste de tv!
Pour rebondir sur le fait que la société est devenu sur-consomatrice. je suis entièrement d'accord car la pub, la tv au final, arrive à nous faire croire que cet objet, que l'on a déjà, ben serait encore mieux si on avait le dernier qui vient de sortir: exemple le plus flagrant, le téléphone portable!
J'avais une discussion avec des ami(e)s la dessus, sur le fait de savoir combien de téléphone portable nous étaient passés dans les mains.
La réponse est surprenante! Certains le change tous les 6 mois par le dernier sorti, c'est fou ca! La raison il est démodé même s'il n'est pas cassé!
voilà pour ma part!
MissChief (11 jui 2010) disait:
Dans le cas d'aujourd'hui, j'ai cru comprendre que le disparu était du genre "Garçon Fille".
Et que dire des gens qui résument l'homosexualité à ce genre de raccourcis...? Il ne mériteraient pas une émission de télé réalité...? Le niveau est pourtant bien le même!
Affligeant!
Iiej76 (12 jui 2010) disait:
MissChief (11 jui 2010) disait:
Et que dire des gens qui résument l'homosexualité à ce genre de raccourcis...? Il ne mériteraient pas une émission de télé réalité...? Le niveau est pourtant bien le même!
Affligeant!
Quelle pudeur mal placée .....
Ma citation était juste celle d'une chanson bien connue d'un célèbre groupe qui s'appelle "Indochine".
Sinon, j'ai des amis Homo, ils ne s'offusquent pas de si peu, mais bon, eux, ont l'esprit ouvert
zerchove (12 jui 2010) disait:
ben oui forcément t'as des amis Homos.
Tu dois aussi avoir des amis noirs, et eventuellement des arabes et des asiat'.
Das gross ficell.
inscrit le 04/11/06
7809 messages