Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Voilà ce que je reçois aujourd'hui en MP !!!

Salut, bonne journée

Mon nom est Miss.jenna, j'ai vu votre profil aujourd'hui et a été déplacé et s'intéresser à vous, je voudrais que vous m'envoyer un e-mail à mon adresse (jennaoob@yahoo.in) afin que je puisse vous donner mes photos pour vous de savoir qui je suis.

Je pense que nous pouvons aller d'ici? N'oubliez pas de couleur ou de la distance n'a pas d'importance, mais d 'attribuer l' amour dans la vie). Répondre-moi avec mon adresse e-mail (jennaoob@yahoo.in) espérons avoir de vos nouvelles bientôt

Vendez votre Miss. jenna

..............................

Hi,Good Day

My name is Miss.jenna , I saw your profile today and was moved and become interested in you, I will like you to send me an email to my address (jennaoob@yahoo.in) so that i can give you my pictures for you to know whom i am.

I believed we can move from here? Remember colour or distance does not matter but LOVE matters allot in life). Reply me back with my email address(jennaoob@yahoo.in ) hope to hear from you soon

yours Miss .jenna
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon ben ca veut dire que t'as une belle tete de pigeon!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
ehmm.. Tu veux que j'envoie ton profile à Miss Jena ? Faut croire que oui :D.
C'est dingue de recevoir des trucs pareils sur Skipass, les skieurs ont une belle réputation.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ryback, 29/06/2010 - 13:15
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Idem, même MP...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
merde, je dois être trop moche j'ai rien reçu...
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
benzonico (29 jun 2010) disait:

merde, je dois être trop moche j'ai rien reçu...

Tu dois faire du snow plutôt non ? :D
Je charie.. j'aime le snow.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quel loser moi, j'ai rien reçu !! :(

Bon, sinon, oui, c'est marrant, mais à peu près tous les forums ont des trucs comme ça, des meufs qui se présentent comme ruskof et te proposent de discuter pour bosser leur frenchy et plus si affinité... j'ai jamais compris la ruse, l'arnaque qu'il peut y avoir derrière...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ce sont des robots (ou "bots";), mais je comprends pas l'intérêt non plus pour les créateurs. Il est vrai que pour certain la raison "faire chier le monde " est suffisante, même si j'ai vraiment du mal à intégrer ça...
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Vous croyez que des gens y croient ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
tous les forums ont des trucs comme ça, des meufs qui se présentent comme ruskof et te proposent de discuter

j'ai jamais compris la russe
:p
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les spams arrivent même sur Skipass. La notoriété suprême pour un site. :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Cedski (29 jun 2010) disait:

ce sont des robots (ou "bots";), mais je comprends pas l'intérêt non plus pour les créateurs. Il est vrai que pour certain la raison "faire chier le monde " est suffisante, même si j'ai vraiment du mal à intégrer ça...

A première vue, récolter des adresses mails, à des fins de spams très certainement.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 jun 2010) disait:

Bon, sinon, oui, c'est marrant, mais à peu près tous les forums ont des trucs comme ça, des meufs qui se présentent comme ruskof

JMF serait derrière tout ça ? ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Mon mail pro est plein de ce genre de conneries.

J'ai même des photos avec.
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Bordelle Ryback mais tu est un vrais sexe symbole .......ptdr
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il n'est pas le seul, voici mon message:

I was just passing and saw your profile and decided to say Hi, to you.

I will want us to be friends or more than friends, my name is Miss Rejoice I am a single young girl 23 years old I am looking for friends to talk and communicate with on-line, you can write me at,(Adji4you@yahoo.com) I will email you back there with my photos and more information to enable you know me this a friendship request sincerely from my heart and I wish you will honor it no one knows what might happen tomorrow?, lets keep in touch.

I will wait your reply in my email address sorry I can't write more here because this website is very slow here i will send you my photos when you contact me through my email address.

Your new friend Adji Rejoice.

Elle est cool ma nouvelle copine :p :p
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Bon, sinon, oui, c'est marrant, mais à peu près tous les forums ont des trucs comme ça, des meufs qui se présentent comme ruskof et te proposent de discuter pour bosser leur frenchy et plus si affinité... j'ai jamais compris la ruse, l'arnaque qu'il peut y avoir derrière...

maintenant on sait comme pierro il a choppé :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon qui se dévoue pour répondre pour voir ce qui se passe après et si l'ordinateur s'en remet ?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
carambole (30 jun 2010) disait:

Bon qui se dévoue pour répondre pour voir ce qui se passe après et si l'ordinateur s'en remet ?

T'as l'air chaud :)
tu le proposes.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

De ce que j'ai lu sur Hoaxbuster ou Courrier International, il s'agit de véritable personnes (hommes ou femmes) qui envoient ceci par un robot à plein de personnes, ceux qui répondent commencent à nouer un dialogue avec une inconnue aux photos aguichantes, et cela peut durer plusieurs semaines... le but étant de se faire envoyer de l'argent à une adresse (le plus souvent en Russie) sous prétexte de venir vous rejoindre, une fois une sorte de relation par internet mise en place (CF un article d'un journaliste ayant tenté la réponse). Au final lorsque celui en face comprend qu'il n'arrivera pas à se fair envoyer d'argent, on reçoit un dernier "Fuck you bitch" puis plus rien ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et ils demandent souvent bien plus cher qu'un simple billet d'avion low cost Moscou-Paris, évidemment... Si ça vous intéresse je peux chercher l'article
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
KillaWhale (30 jun 2010) disait:

Et ils demandent souvent bien plus cher qu'un simple billet d'avion low cost Moscou-Paris, évidemment... Si ça vous intéresse je peux chercher l'article

ou on laisse Rayback fait l'expérience il nous racontera sa . . .
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
KillaWhale (30 jun 2010) disait:

De ce que j'ai lu sur Hoaxbuster ou Courrier International, il s'agit de véritable personnes (hommes ou femmes) qui envoient ceci par un robot à plein de personnes, ceux qui répondent commencent à nouer un dialogue avec une inconnue aux photos aguichantes, et cela peut durer plusieurs semaines... le but étant de se faire envoyer de l'argent à une adresse (le plus souvent en Russie) sous prétexte de venir vous rejoindre, une fois une sorte de relation par internet mise en place (CF un article d'un journaliste ayant tenté la réponse). Au final lorsque celui en face comprend qu'il n'arrivera pas à se fair envoyer d'argent, on reçoit un dernier "Fuck you bitch" puis plus rien ^^

Moi, cela m'est arrivé un truc comme ça une fois.

Je reçois une lettre à mon adresse professionnelle très bien écrite, détaillée en anglais. Elle venait d'Afrique du Sud et avait été rédigée par une employée d'une banque avec ses coordonnées.

Grosso modo, elle expliquait qu'une personne riche qui portait mon nom venait de décéder avec une fortune de 50M$ environ. Elle m'informait que le défunt n'avait aucune famille et qu'elle pouvait faire en sorte que je me présente comme un membre de la famille car il existait des astuces. Elle proposait un partage 50/50 du pactole. Elle me demandait simplement préalablement de virer une somme d'argent de quelques milliers d'euros afin de payer je ne sais plus quelle taxe dans la procédure.

N'empêche, c'était vachement bien présenté le truc !
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Tu me prêtes un frein le ryru ?
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Ryback (30 jun 2010) disait:

Tu me prêtes un frein le ryru ?

te fait pas confiance pour te prêter sa .. . . . .

inscrit le 18/12/02
7029 messages
rocky444 (30 jun 2010) disait:
Moi, cela m'est arrivé un truc comme ça une fois.

Je reçois une lettre à mon adresse professionnelle très bien écrite, détaillée en anglais. Elle venait d'Afrique du Sud et avait été rédigée par une employée d'une banque avec ses coordonnées.

Grosso modo, elle expliquait qu'une personne riche qui portait mon nom venait de décéder avec une fortune de 50M$ environ. Elle m'informait que le défunt n'avait aucune famille et qu'elle pouvait faire en sorte que je me présente comme un membre de la famille car il existait des astuces. Elle proposait un partage 50/50 du pactole. Elle me demandait simplement préalablement de virer une somme d'argent de quelques milliers d'euros afin de payer je ne sais plus quelle taxe dans la procédure.

N'empêche, c'était vachement bien présenté le truc !
Ça existe encore les spams de Ngolo'Ngolo Moubakoutouretouga qui te propose de partager une somme avoisinant les 10^13US$ ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass