Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

L'apéro "saucisson et pinard" interdit à Paris.

La Préfecture a dit non !

lepoint.fr

Prochain Apéro Géant supprimé à Paris : J'ai entendu parler des Pots Skipass, il paraitrait que les dizaines de milliers de personnes qu'ils ramènent créeraient des émeutes, en particulier quand Javotte vient en Mini Short et Talon Aiguille ;)

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
cet apéro était une provocation pour des religieux "sensibles"
il fallait faire un couscous -merguez!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dommage, j'y serais bien allé avec un sauciflard hallal (sans porc, donc), et une boutanche de Boulaouane :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 15/06/2010 - 21:39
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vous inquiétez pas, la république laïque veille et elle n'a pas besoin d'émanations d'extrême droite pour se préoccuper de la préservation de ses fondations.

Il y a des excès tolérés rue Myrrha parce que les 2 salles de prières du quartier sont fermées pour des travaux. Et il y a aura une grande mosquée en 2012.

Il y a eu un moment un problème identique du côté de ménilmuche, et ça a été interdit logiquement et avec succès par les services de la préfecture une fois que les salles de prière ont été à nouveau disponible.

Mais bon, il y a partout des petits jarod qui se font manipuler...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Des "excès tolérés" ? Tu as le sens de la formule, mon Byby. Et les paroissiens de Saint-Germain de Charonne, ils suivent la messe dans la rue aussi ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, c'est juste une occupation illégale avec un arrêté d"expulsion qui n'a jamais été exécuté, une sorte de tolérance, en somme... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Donc, la "république laïque" veille, mais elle n'agit pas ? Autant dormir, l'effet est le même et c'est moins fatigant :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (16 jun 2010) disait:

Donc, la "république laïque" veille, mais elle n'agit pas ? Autant dormir, l'effet est le même et c'est moins fatigant :p.
Si elle agit, elle a agit à Ménilmontant, mais là un problème de capacité d'accueil... Après faut avoir du porridge dans le cerveau pour faire croire que l'état voit ça d'un bon oeil... C'est une tolérance de la république laïque... Temporaire....

La laïcité de pacotille de riposte laïque n'est qu'un minable cache-sexe sur des groupuscules d'extrêmes qui manipulent les jarod...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (16 jun 2010) disait:

La laïcité de pacotille de riposte laïque n'est qu'un minable cache-sexe sur des groupuscules d'extrêmes qui manipulent les jarod...

Superbe phrase
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Merci... Ne crois pas que je me baigne dans l'autosatisfaction, je n'en suis pas satisfait à 100%, mais j'étais un poil pressé ! ;)

En fait le coup du cache-sexe qui est pas terrible, parce que l'extrême droite a plutôt un problème avec l'anus (ce qui explique la sensibilité de moot aux problèmes de la goutte d'or) en général... mais je n'avais pas le temps d'explorer à fond ces thématiques...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
vous n'aimez pas le saucisson et l'apéro?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages

Il y a des excès tolérés rue Myrrha parce que les 2 salles de prières du quartier sont fermées pour des travaux. Et il y a aura une grande mosquée en 2012.

1) il est inutile de faire participer tout le monde à sa confession

2) les prieres peuvent se faire au domicile des fideles

3) il y a de la place à la mosquée de Paris dixit le recteur

4) la liberte des un s'arrete ou commence celle des autres
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
penny (16 jun 2010) disait:

vous n'aimez pas le saucisson et l'apéro?
Bah, je crois qu'on a encore le droit de manger ce qu'on veut ?! Non ? Ou bien faudrait une milice en cagoule pour vérifier si les intégrés mangent bien leur saucisson ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
neiges (16 jun 2010) disait:

1) il est inutile de faire participer tout le monde à sa confession

2) les prieres peuvent se faire au domicile des fideles

3) il y a de la place à la mosquée de Paris dixit le recteur

4) la liberte des un s'arrete ou commence celle des autres
Arf... C'est toujours drôle d'entendre des pantins manipulés parler de liberté avec autant de lyrisme !
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis

Bah, je crois qu'on a encore le droit de manger ce qu'on veut ?! Non ? Ou bien faudrait une milice en cagoule pour vérifier si les intégrés mangent bien leur saucisson ?

Il ne me semble pas qu'il ait été question de forcer qui que ce soit à manger quoi que ce soit.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages

Arf... C'est toujours drôle d'entendre des pantins manipulés parler de liberté avec autant de lyrisme !

Arf... c'est toujours drôle d'entendre un fervent rhéteur du politiquement correct et de la pensée unique parler de pantins manipulés.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
east bear (16 jun 2010) disait:

Arf... c'est toujours drôle d'entendre un fervent rhéteur du politiquement correct et de la pensée unique parler de pantins manipulés.

n'est ce pas !

Et avec au moins autant, sinon plus, de certitudes !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
faudrait une milice en cagoule pour vérifier si les intégrés mangent bien leur saucisson ?
On peut aussi voir si c'est le cas avec les désintégrés :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Il ne me semble pas qu'il ait été question de forcer qui que ce soit à manger quoi que ce soit.
Tu sais pas lire ? Penny demande si on aime pas le saucisson...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ah ? Oui, bon, je sais faut être politiquement incorrect de nos jours pour exister, dauber les musulmans (des terroristes polygames), les israéliens contre les palestiniens (et par extensions toutes les crapules antisémites se ruent sur l'anti-sionisme, la nouvelle cagoule à la mode), faut trouver génial les 4x4, mais bon, et au nom de la liberté d'expression faut donner la parole à tous les trous du cul honteux et complexés qui osent pas vraiment dire ce qu'ils pensent vraiment au nom de la majorité silencieuse qui ose pas s'exprimer !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est jamais simple de débattre avec des mecs qui tiennent un double langage, les langues de serpent de tout bord, qu'ils soient intégristes musulmans ou auvergnats amateurs de saucisson... ;) ;) ;) :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (16 jun 2010) disait:

(...)
Et avec au moins autant, sinon plus, de certitudes !!!
Oui oui, et le coup du pique-nique saucisson pinard, un vendredi à la Goutte d'Or, tu crois que c'est des amoureux du bien-manger et de la convivialité ? Ha ha ha... tu nous prends pour des saucisses ?? ;)

faut arrêter de prendre les gens pour des cons et assumer vos idées. Peut être faut-il poser la question, et interdire aux musulmans d'avoir une religion ? Et puis ça évitera de provoquer les français de souche... ha ha... Peut-être même on pourrait leur demander de se blanchir la peau et tenir des charcuteries pour montrer qu'ils sont des auvergnats pas trop nombreux !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
qu'ils soient intégristes musulmans ou auvergnats amateurs de saucisson...
Les derniers sont des terrrrrroristes encore pires que les premiers :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Justin Bridou, encore plus dangereux que Oussam Ben Laden. $ 50,000,000 reward (contacter l'ambassade US la plus proche pour toucher le magot, ou, à défaut, le consulat de Clermont-Ferrand) :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

faut arrêter de prendre les gens pour des cons et assumer vos idées.

:) :) :)

le genre de commentaires que Bydon est pourtant si prompt à condamner !

Je ne sais pas si je suis compris dans le "vos" mais si oui je suis bien curieux de lire quelles sont d'après toi mes idées sur le sujet !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (16 jun 2010) disait:

faut arrêter de prendre les gens pour des cons et assumer vos idées.

le genre de commentaires que Bydon est pourtant si prompt à condamner !

Je ne sais pas si je suis compris dans le "vos" mais si oui je suis bien curieux de lire quelles sont d'après toi mes idées sur le sujet !
Je ne pense pas que ce cas particulier s'applique à toi, carambouboule ! ;)

Mais je dois en conclure que tu te sens concerné de prendre les gens pour des cons ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/06/2010 - 16:18
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben je ne sais pas tu dis ça après m'avoir cité non ?
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages

A qui alors?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Mais je dois en conclure que tu te sens concerné de prendre les gens pour des cons ? :)

pas tous loin s'en faut ! certains sur ce forum par contre très clairement
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

A qui alors?
j'ai ma liste... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

toi aussi ?

Bon allez je te fais une confidence tu n'es pas sur cette liste (je te reconnais quand même quelques qualités ! :) )

Mais la mienne est restreinte juste 2-3 débiles bien profonds !!!
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages

j'ai ma liste... ;)

Et 1, Raymond
Raymond Bydon, a sa liste lui aussi. Rien n'est perdu!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"Justin Bridou, l'auvergnat de souche"; j'aime bien ce qu'il pond, le Moot, dés fois ça me fait songer au grand Audiart....

Ah, j'oubliais, Cochonou est pas mal non plus: un bob vichy rose avec la marque devant..... mais bon dieu pourquoi il n'y a pas des sponsors pour ce genre de sauterie, hein ?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 16/06/2010 - 21:27
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

La dérive fascisante gagne nos villes de province :

actu.voila.fr

matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
J'oubliais l'icône
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ça va faire tache d'huile, c'est évident.

Mais dans l'optique des élections 2012, ce n'est pas une mauvaise chose que de faire monter en puissance le FN.

C'est le meilleur allié d'une éventuelle gauche ;) ;)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
CES QUOI CE COMPLOT ;)

encore une fois jvient foutre ma merde pour animmez tout ca , (trop mous a mon gout lo)
alors pour moi je pense que tout ceci est une mascarade car tout le monde ces tres bien que le bloc identitaire et proche meme tres proche des sionistes encore une fois une belle preuve qu'il ne cherche qu'a nous divisez sont mechants ces juifs serieux !!!!!! encore une fois le piege a bien fonctionnez !!! j'attends de voir les evennement de vendredi pour peut etre plongez qui ces dans une guerilla urbaine ou un choc des civilisationsen France ( j'en rajoute un peu ces pour enragez la loge sioniste skipassienne lol )
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
buidin73 (17 jun 2010) disait:

...pour animmez ....

... qu'il ne cherche qu'a nous divisez ...

...le piege a bien fonctionnez ...

... pour peut etre plongez ...

...j'en rajoute un peu ces pour enragez ...

t'as des origines bretonnes, non ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Rhoooooo, c'est pas beau d'insulter les Bretons, tu vas te prendre le Mr_MOOT en pleine Tronche !!! :p
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
aucune origine bretonne dsl je suis caldoche ....
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Iiej76 (17 jun 2010) disait:

Rhoooooo, c'est pas beau d'insulter les Bretons, tu vas te prendre le Mr_MOOT en pleine Tronche !!! :p
lui comprendra
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Mais c'est vraiment n'importe quoi ces polemiques!

Si ils veulent du pinard, de la saucisse c'est leur probleme. Si personne
n'avait eu la bonne idéee de lancer la polemique que se serait-il passe ?

Ben, il fallait ignorer la chose, il faisait leur apero et basta! Y allait qui voulait et point !

Allez un coup de Jhon Lennon,
"Imagine ......." Un apero geant Hallal est lancé.

La question, bien entendu, ne se pose pas, il est autorise

Que se passe-t-il ?

Les pour, sont euphoriques.

Comment appelerons nous ceux qui sont contres ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neiges, 17/06/2010 - 19:53
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
neiges (17 jun 2010) disait:

Mais c'est vraiment n'importe quoi ces polemiques!

Des fois je me pose la question de savoir si les gens écrivent ce qu'ils écrivent.

Parce que entre ta création de sujet et cette phrase, il y a comme antinomie.

Sinon on pourrait organiser direct des raton-musulnades, ce serait sympa, festif et surtout cela ménagerait le cholestérol.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jeankiski disait:

...pour animmez ....
... qu'il ne cherche qu'a nous divisez ...
...le piege a bien fonctionnez ...
... pour peut etre plongez ...
...j'en rajoute un peu ces pour enragez ...
t'as des origines bretonnes, non ?
J'aurais presque dit savoyardes (ne pas prononcer la fin des mots), mais bon :p.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass