rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Du Coca avec du Génépy ! On pourra éventuellement en boire lors du prochain hiver sur les pistes....

ledauphine.com

rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Sans oublier Alp Cola son concurrent !

sodrink.over-blog.com

rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Ouh là là, chaud la concurrence triangulaire !

lavoixdesallobroges.org

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Nous on a ça!

http://imagesa.ciao.com/ifr/images/products/normal/978/product-900978.jpg
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

et nous on a ca
http://www.auvergnatcola.com/

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
T'façon le coca c'est pas une boisson, c'est dégeu !!! :p
(je dois être le seul au monde à détester ça...)

=======>[] 'bonne nuit' ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 04/06/2010 - 00:21
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
riderdu90 ( 4 jun 2010) disait:

Un Coca bien frais, c'est le top pour te remettre les boyaux en place après une cuite ! C'est un médicament !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Nous on a ça

Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Exilatu ( 4 jun 2010) disait:

Nous on a ça

Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Et c'est largement aussi "mauvais" que l'original
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rocky444 ( 4 jun 2010) disait:

Un Coca bien frais, c'est le top pour te remettre les boyaux en place après une cuite ! C'est un médicament !

Tu devrais essayer un verre de Chablis et 3 Huitres, nettement plus efficace, plein d'oligo-éléments et comme tout ce que tu ingères après une cuite le but c'est de renvoyer le système au boulot.

Le coca un médicament, cela fait quand même partie des légendes urbaines certifiées.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Ouatitm ( 4 jun 2010) disait:

rocky444 ( 4 jun 2010) disait:

Tu devrais essayer un verre de Chablis et 3 Huitres, nettement plus efficace, plein d'oligo-éléments et comme tout ce que tu ingères après une cuite le but c'est de renvoyer le système au boulot.

Le coca un médicament, cela fait quand même partie des légendes urbaines certifiées.

Je bois depuis des années du Coca Zero (le Coca normal, j'ai arrêté car on prend des kilos) tous les jours (au moins 1L = 3 cannettes par jour), même au petit déj c'est dire mon addiction. Eh bien, je n'ai que du bien à en dire dans mon cas et ce n'est pas une légende me concernant.

Les huîtres, mon système digestif ne le supporte pas (pourquoi je sais pas). Le système se met bien au boulot mais dans le sens inverse !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est mignon tout plein, chacun fait son "cola", et puis en définitive, aucun n'égale l'original, même pas celui dont les bouteilles sont bleues au lieu d'être rouges. Quant à manifester son identité de cette façon, c'est parfaitement ridicule, sans compter les fois où c'est politisé. Je ne sais pas, vous, mais quand je bois quelque chose, c'est pour le plaisir et contre la soif, et rien d'autre.

Dans la recette, ne pas oublier le fructose fabriqué à-partir d'amidon de maïs (merci, les enzymes !), ni l'acide orthophosphorique (H3PO4), excellent pour détruire la rouille (ce n'est pas une blague), et dites-vous bien que ce dernier produit fait de vote pipi un excellent engrais :p.

Quant au côté médicamenteux de la chose, rappelons que c'est un pharmacien qui a inventé cette boisson*, et qu'à l'origine, elle contenait des extraits de coca. Ce n'est évidemment plus le cas aujourd'hui.

* dixit Pierre Desproges : "On a découvert à Atlanta que les nègres étaient solubles dans l'acide sulfurique" ;).
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
riderdu90 ( 4 jun 2010) disait:

on est 2!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass