lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
youtube.com
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pastrana quoi, c'est pas lui qui a rentré un backflip avec un tricycle aussi ? :p
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Thoun ( 2 jun 2010) disait:

Pastrana quoi, c'est pas lui qui a rentré un backflip avec un tricycle aussi ? :p

meme que c'était le tricycle de sa petite soeur ! xd
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis

Pastrana backflip et double en cross, en tricycle, double en chaise roulante, il a aussi fait des back avec a la place des pneus de la cross des DC shoes .

Son regne va encore etre plus impressionant avec ça !!!!!!!!!

youtube.com

worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
c'est déjà énorme, mais quand ça sera "abouti".............. wouhahhhhhhhhhhhh...........
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
Mini26 ( 4 nov 2010) disait:

Pastrana backflip et double en cross, en tricycle, double en chaise roulante, il a aussi fait des back avec a la place des pneus de la cross des DC shoes .

youtube.com

ce n'est pas pastrana qui met le double en chaise roulante mais bien un gars qui est paralyse qui fait parti du crew nitro circus je ne me rappel plus de son nom
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
lolo favre ( 5 nov 2010) disait:

Mini26 ( 4 nov 2010) disait:

youtube.com

ce n'est pas pastrana qui met le double en chaise roulante mais bien un gars qui est paralyse qui fait parti du crew nitro circus je ne me rappel plus de son nom

Ah wouais ? Je pensais que c'était lui pcke on a jamais vu de mec en chaise sur les video du nitro
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mini26 ( 5 nov 2010) disait:

Ah wouais ? Je pensais que c'était lui pcke on a jamais vu de mec en chaise sur les video du nitro
Bah si !
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
riderdu90 ( 5 nov 2010) disait:

Mini26 ( 5 nov 2010) disait:

Bah si !

Personne est paralysé dans la team du nitro circus et ce n'est pas non plus pastrana qui a voulu jouer un role c'est tout simplement un mec qui a relever le défi au show de nitro circus en Australie !

minutebuzz.com
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Ah oui c'est pas un mec du crew nitro circus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass