Je suis actuellement en seconde et je souhaiterais savoir quel est la "meilleur" écoles pour préparer un métier à la montagne...
ENSA à Chamonix ou CFMM à Thônes.
ENSA à Chamonix ou CFMM à Thônes.
karcsi (12 mar 2010) disait:
zerchove (12 mar 2010) disait:
ouais pour une fois d'accord avec la blablateuse.
Vous avez des gosses ? Quand t'auras un Kevin qui veut devenir game designer et une Cindy chanteuse, on verra ta réponse
Moi je vote SD.
Vous avez des gosses ? Quand t'auras un Kevin qui veut devenir game designer et une Cindy chanteuse, on verra ta réponse
Moi je vote SD.
ouais deux.
je vote babou.
Moi je vote SD.
ouais deux.
je vote babou.
Fake ! Jure le!
Straight-Down (12 mar 2010) disait:
Tes parents on peut-etre un peu raison. Si tu veux devenir pisteur pas besoin de formation specifique il suffit de savoir skier. Par contre dans nos contrées on ne ski que 4 a 5 mois par an. Alors si tu ne veux pas trop galerer dans des boulots de merde entre deux saison, je parle en connaissance de cause, la question que tu devrais te poser c'est quelle formation vais-je faire pour bosser le reste de l'année.
germain. (12 mar 2010) disait:
justement je ne sais pas quoi faire l'été parce qu'en fait je n'habite pas à la montagne donc je n'ai pas d'extreme connaissance la dessus.
je suis donc toujours en train de chercher un métier asser bien rémunérer pour ne aps trop galérer le restant du temps.
Trace (12 mar 2010) disait:
justement je ne sais pas quoi faire l'été parce qu'en fait je n'habite pas à la montagne donc je n'ai pas d'extreme connaissance la dessus.
je suis donc toujours en train de chercher un métier asser bien rémunérer pour ne aps trop galérer le restant du temps.
AMM? sans le assez bien rémunéré.
Ah! et ou, parce que le boulo ne court pas vraiment les rues pour les accompagnateurs!
Ah! et ou, parce que le boulo ne court pas vraiment les rues pour les accompagnateurs!
est ce que proche d'Avoriaz on peut faire ça ???
JMF (12 mar 2010) disait: