Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Les Jours ont raccourci depuis le séïsme.

Pire encore, l'axe Terrestre a été décalé de 8 cm .....

Les saisons seront modifiées.

Pour les détails, voir l'article joint.

Pour encore plus de détails, voir mon Yannounet ;) ;) Mr_Moot.

sciences.blog.lemonde.fr

Finalement "2012" était peut être un film très sérieux :p :p

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Iiej76 ( 3 mar 2010) disait:

Les Jours ont raccourci depuis le séïsme.
12 micro secondes, j'espérais un poil plus pour une grasse mat...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/03/2010 - 19:57
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a un commentaire sur l'article, commentaire dont je ne peux vous priver ("orthographe" scrupuleusement respectée) :

"Ce n’est en aucun cas par prosélytisme, que chacun croit à ce qu’il veut, mais cela augmente ma foi en Dieu et à son prophète -psAsl- quand il a dit que “la terre se lèvera de l’ouest” et quand il a dit que à un moment, un jour durera une année, un jour durera un mois,, un jour durera une semaine. Si la terre ralenti c’est que la durée des jours changera, et plus la terre ralenti plus le jour s’allonge, et pourquoi pas ne pas s’arrêter et recommencer à tourner mais dans l’autre sens, ce qui causera le levé du soleil de l’ouest. Gloire à Dieu qui créa cette univers avec précision et majesté".

Bon, si le même Dieu a interdit l'alcool à ses véritables fidèles, c'est sans doute parce qu'il a mis au point des substances beaucoup plus puissantes, et que comme tout Dieu unique qui se respecte, il a horreur de la concurrence :p.

Si quelqu'un pouvait nous expliquer ce que diable ;) peut signifier "psAsl", il en sera remercié. Soixante vierges supplémentaires lui seront réservées au paradis.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 3 mar 2010) disait:

Il y a un commentaire sur l'article, commentaire dont je ne peux vous priver ("orthographe" scrupuleusement respectée) :

"Ce n’est en aucun cas par prosélytisme, que chacun croit à ce qu’il veut, mais cela augmente ma foi en Dieu et à son prophète -psAsl- quand il a dit que “la terre se lèvera de l’ouest” et quand il a dit que à un moment, un jour durera une année, un jour durera un mois,, un jour durera une semaine. Si la terre ralenti c’est que la durée des jours changera, et plus la terre ralenti plus le jour s’allonge, et pourquoi pas ne pas s’arrêter et recommencer à tourner mais dans l’autre sens, ce qui causera le levé du soleil de l’ouest. Gloire à Dieu qui créa cette univers avec précision et majesté".

Bon, si le même Dieu a interdit l'alcool à ses véritables fidèles, c'est sans doute parce qu'il a mis au point des substances beaucoup plus puissantes, et que comme tout Dieu unique qui se respecte, il a horreur de la concurrence :p.

Si quelqu'un pouvait nous expliquer ce que diable ;) peut signifier "psAsl", il en sera remercié. Soixante vierges supplémentaires lui seront réservées au paradis.

Les commentaires ne semblent pas avoir été filtrés tu l'as effectivement bien relevé :)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
dans X-Or, quand le sens de rotation de la Terre était inversé, la puissance du méchant était décuplée.
Heureusement que Dieu avait inventé le Laséro-lame !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chocard, 03/03/2010 - 20:22
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mouarf, des fois, ça fait du bien de revenir à son enfance :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Heuuuu, si on inversait le sens de rotation de la terre, ça marcherait ?? :p :p :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben, euuuh, tu as vu quel genre de dégâts il faut faire pour que le pôle se déplace de huit misérables centimètres, alors imagine ce qu'il faudrait pour vingt mille kilomètres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 03/03/2010 - 21:42
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
chocard ( 3 mar 2010) disait:

dans X-Or, quand le sens de rotation de la Terre était inversé, la puissance du méchant était décuplée.

Ouais ben Superman il en fait autant mais en collant bleu et slip rouge !
Il y a un épisode (ou c'est dans le film ?) où il vole à fond la caisse autour de la Terre dans le sens inverse de la rotation, jusqu'à ce que ça inverse le sens de rotation de la Terre et ça fait remonter le temps !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Excellent, le plus drôle c'est malgré les vaisseau spatial et autre robot, il ont pas encore inventé le téléphone.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
no.pseudo... ( 3 mar 2010) disait:

chocard ( 3 mar 2010) disait:

Ouais ben Superman il en fait autant mais en collant bleu et slip rouge !
Il y a un épisode (ou c'est dans le film ?) où il vole à fond la caisse autour de la Terre dans le sens inverse de la rotation, jusqu'à ce que ça inverse le sens de rotation de la Terre et ça fait remonter le temps !

Certes, certes... mais il en chie bien plus que Louis BMX-11, qui fait ça sans même bouger un petit doigt (faut dire qu'il est plus que paraplégique, le pauvre).
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
T'inquiètes, Superman aussi depuis qu'il a fait une chute de poney.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Oui, et ça se ressent : 1,26 microsecondes seulement. L'efficacité c'est plus ça ! (et même pas dans le bon sens, en plus :o)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chocard, 03/03/2010 - 22:40
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
À bas les cadences infernales !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

C'est malin, j'ai le générique dans la tête maintenant !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi aussi, qu'est-ce que tu crois :p !?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

psAsl ou pssl sont des acronymes pour louer les Prohètes, Moise, Jesus, Mohammed. Pssl signifie "La paix et le salut soit sur Lui" et psAsl, 'prière et salut d'Allah sur Lui'. C'est d'ailleurs un peu tautologique car Mohammed signifie déjà le Très Loué. M'enfin, Serviteur!
Sinon encore un thread de merde de Liej :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ben, tu attendras ta mort pour avoir les soixante vierges promises. Mais ce n'est pas la peine de relancer, normalement, on peut faire confiance à Allah :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karcsi ( 3 mar 2010) disait:

Sinon encore un thread de merde de Liej :)

Pffffffffffe encore un pléonasme !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
no.pseudo... ( 3 mar 2010) disait:

T'inquiètes, Superman aussi depuis qu'il a fait une chute de poney.
ouais enfin Superman, ça fait un moment qu'il fait rien depuis sa mise en bière...

http://www.krinein.com/img_oc/big/10861.jpg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:
ouais enfin Superman, ça fait un moment qu'il fait rien depuis sa mise en bière...
Ah ? Elle doit être forte, celle-là, que dis-je, revigorante ! C'est une brune, ou une blonde ? Et dans quels troquets peut-on la trouver à la pression ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ca me fait penser à ça :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai eu peur, j'ai cru que le croque-mort allait frapper à la portière :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Moi j'ai cru que c'était un célèbre skipasseur dont une lettre aurait été oubliée ..... ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass