montagnard73500
montagnard73500

inscrit le 26/10/09
21 messages
bonjour,

je cherche quelqu'un pour aller a val thorens pour le test de pisteur secouriste qu se deroule du 26 au 28 avril je suis d aussois en savoie dans la ht maurienne donc si une personne et tenté pour y aller avec moi si voiture tu a et je paye l esssence bien sur

a bientot
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Malheureusement c'est pas dans ce forum (en tout cas dans cette section) que tu vas trouver des skieurs ! (alors pour ce qui est du test de pisteur...).. Je me demande même si ce genre de post ne va pas bientôt être censuré par la modération... Du ski sur skipass, non mais oh!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Nico' ( 3 mar 2010) disait:
Malheureusement c'est pas dans ce forum (en tout cas dans cette section) que tu vas trouver des skieurs ! (alors pour ce qui est du test de pisteur...).. Je me demande même si ce genre de post ne va pas bientôt être censuré par la modération... Du ski sur skipass, non mais oh!!!
on est d'accord !!!
:(

/forums/sports/ski/sujet-109203.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass