C'est pas méchant, mais ce portillon nous a inspiré.
Et avec le lien c'est encore mieux.
N'hésitez pas à faire tourner et laissez nous vos avis saillants!
youtube.com
Have fun!
C'est pas méchant, mais ce portillon nous a inspiré.
Et avec le lien c'est encore mieux.
N'hésitez pas à faire tourner et laissez nous vos avis saillants!
youtube.com
Have fun!
JMF (21 fév 2010) disait:
Mouais, juste une preuve que le niveau de ski des skipasseurs ne semblent pas être à la hauteur des écrits !
loupdu05 (21 fév 2010) disait:
JMF (21 fév 2010) disait:
Mouais, juste une preuve que le niveau de ski des skipasseurs ne semblent pas être à la hauteur des écrits !
??? Euh, pas tout compris? C'est un "sketch", je ne vois pas en quoi cela renseigne sur le niveau de ski?
Bon, de toutes façons, nous on s'est bien amusé en filmant ça.
loupdu05 (21 fév 2010) disait:Euh, pas tout compris? C'est un "sketch", je ne vois pas en quoi cela renseigne sur le niveau de ski?
J'avoue que du coup, en voyant 1 seconde de descente on sait tout sur mon ski.
traxen (22 fév 2010) disait:
C'est pas très esprit Jean de Coubertain que de se moquer des atletes, qui plus ai une femme en plus.deja qu'elles ont du mal, mais si on en rajoutte. c'est moyen.
traxen (22 fév 2010) disait:
+1
surtou ksé une gonzesse en plus. UNE GONZESSE ué. Alors ué, on se LACHE SUR L'ESCALOPE.
putain chép combien elle a couté au contribuable francais elle entre son entrainement, son billet d'avion en 1ere et son hotel 4 etoiles, mais quand je vois que moj pti cousin de 4 ans tient plus longtemps sur sess skis aux ptis loups BAH JAI LES BOULE.
REMBOURSE LA TUNE SALE BITCH
karamazofaucunlien (21 fév 2010) disait:
Ah non mais là c'est "Môsieur" JMF qui t'a jugé. Sans dèc, il a l'oeil du tigre ce mec, il sait repérer le mauvais skieur avant même qu'il n'ait mis son slip le matin. Inutile de te dire bonhomme que c'est lui qui décide de qui est bon ou ne l'est pas sur les spatules, et en hauts lieux même!
JMF c'est un peu notre Philippe Manoeuvre à nous quoi "ouais vas y mec, tu me pète les Ray Ban là, j'ai carrément envie de crier DISTROYE!!!".
Alors un peu de respect jeune homme, incline toi devant le maîîîître !!!
JMF (22 fév 2010) disait:
karamazofaucunlien (21 fév 2010) disait:
Ah non mais là c'est "Môsieur" JMF qui t'a jugé. Sans dèc, il a l'oeil du tigre ce mec, il sait repérer le mauvais skieur avant même qu'il n'ait mis son slip le matin. Inutile de te dire bonhomme que c'est lui qui décide de qui est bon ou ne l'est pas sur les spatules, et en hauts lieux même!
JMF c'est un peu notre Philippe Manoeuvre à nous quoi "ouais vas y mec, tu me pète les Ray Ban là, j'ai carrément envie de crier DISTROYE!!!".
Alors un peu de respect jeune homme, incline toi devant le maîîîître !!!
Bah ouais D'ailleurs rien qu'en lisant tes propos, j'en déduis que tu skies avec des fat
Pour chocard:
Nous sommes arrivés devant la cabane, et on s'est dit " On se fait une descente à la M.Rolland?" ( en rigolant).
Mon pote a pris la caméra et on a filmé ça direct, c'est que de l'impro, on voulait pas spécialement faire ça de notre journée, vois-tu?
Bon, et puis si vous n'arrivez pas à comprendre qu'il faut prendre ça au second degré, j'aurai beau vous répondre, vous resterez optus.
++
inscrit le 15/03/05
2784 messages