Rue89 décrypte depuis bientôt un an, les portefeuilles des français. Aujourd'hui c'était celui d'un perchman, je vous partage donc l'article, ça peut en intéresser plus d'un.
eco.rue89.com
Rue89 décrypte depuis bientôt un an, les portefeuilles des français. Aujourd'hui c'était celui d'un perchman, je vous partage donc l'article, ça peut en intéresser plus d'un.
eco.rue89.com
Super Seb (18 fév 2010) disait:
Oui, c'est plus raisonnable, même si avec les heure sup en février on peu se faire 2000€ brut au smic en tant que saisonnier mais bon les perchman ne font pas assez d'heure sup pour ça.
karcsi (18 fév 2010) disait:
Oui, c'est plus raisonnable, même si avec les heure sup en février on peu se faire 2000€ brut au smic en tant que saisonnier mais bon les perchman ne font pas assez d'heure sup pour ça.
Lis mec, 1500 c'est avec heures sup, ancienneté, et jours fériés... Pas bezef
karcsi (18 fév 2010) disait:
Oui, c'est plus raisonnable, même si avec les heure sup en février on peu se faire 2000� brut au smic en tant que saisonnier mais bon les perchman ne font pas assez d'heure sup pour ça.
Lis mec, 1500 c'est avec heures sup, ancienneté, et jours fériés... Pas bezef
là j'ai écris sur mon expérience.
Fluoelno (18 fév 2010) disait:
Vous êtes bien naïfs, ce mec c'est François l'embrouille, et avec ses déclarations (de revenus) il va semer la zizanie chez les punks à chiens ! Quel talent !
inscrit le 30/11/02
6202 messages