En naviguant sur le site www.russie.net, j'ai pu me rendre compte que les petits flocons de neige sur fonds bleu de part et d'autre de la page principale de lecture n'étaient pas l'apanage de skipass....
Qui a copié sur qui ?
En naviguant sur le site www.russie.net, j'ai pu me rendre compte que les petits flocons de neige sur fonds bleu de part et d'autre de la page principale de lecture n'étaient pas l'apanage de skipass....
Qui a copié sur qui ?
babou7374 ( 3 fév 2010) disait:
Straight-Down ( 3 fév 2010) disait:
Le seul russe skipasseur tout le monde le connait....
Et le seul engin dont il est doté c'est une Audi à 70k€.
Pas de quoi avoir peur
JMF ( 3 fév 2010) disait:
Non aussi d'un FX45 à vendre si tu veux.
JMF ( 3 fév 2010) disait:
Sinon, j'ai aussi plusieurs gros calibres mais ce n'est pas de ton age.
Zamalia ( 3 fév 2010) disait:
Je suis curieuse.
oui, beaucoup trop.
Je suis curieuse.
oui, beaucoup trop.
Si t'as l'intention de me faire chier sur chacun de mes posts, tu vas vite comprendre à qui tu as affaire.
Je me demande lequel de nous est le plus ridicule. En tout cas toi à faire tes commentaires à deux balles sur chacune de mes interventions, tu es pas mal placé.
Dommage, sur certains posts j'avais pu te trouver intéressant et juste. Comme quoi on peut se tromper.
Maintenant tu me lâches. Compris ? Ou trop difficile pour ton cerveau de pré-ado ?
Enfin je te pardonne sur un point, l'épilepsie peut affecter l'humeur.
Mouarf
Mouarf
et ça désolé mais je trouve ça très très très "bas" comme coup.
s'attaquer a la maladie des gens ... mouarf, c'est vraiment minable.
et surtout très déplacer.
Mouarf
et ça désolé mais je trouve ça très très très "bas" comme coup.
s'attaquer a la maladie des gens ... mouarf, c'est vraiment minable.
et surtout très déplacer.
Parce que s'attaquer aux gens tout simplement comme tu le fais, c'est bien ? Si encore je ne savais pas aligner 3 mots sans faire de fautes, ou si j'insultais les gens je comprendrais.
T'as voulu jouer, tu m'as cherché. Tu m'as trouvé.
Déplacé et minable je sais, mais au moins tu réagis.
Si tu n'as donc pas le cerveau d'un pré-ado tu es capable de comprendre la phrase suivante : tu me lâches ?
Ah oui, vu que tu es au chômage, demande à Skipass de t'embaucher en tant que modérateur, ça t'occuperait. Tu es fait pour ça.
Avec toi, plus personne sur le forum
donc non je ne te lacherais pas,tu n'a rien a m'interdire.
et oui, je continuerais de te chambrer quand bon me semble.
ridingfreedom ( 4 fév 2010) disait:
C'est un peu abusé de tacler la dessus nan ?
Enfin c'est comme si on parlait de ton physique, c'est bas et ça a aucun rapport avec l'attitude sur ce forum...
babou7374 ( 4 fév 2010) disait:
ridingfreedom ( 4 fév 2010) disait:
C'est un peu abusé de tacler la dessus nan ?
Enfin c'est comme si on parlait de ton physique, c'est bas et ça a aucun rapport avec l'attitude sur ce forum...
Je sais que c'est absusé. Je n'en suis pas fière non plus, t'inquiète.
Seulement on me cherche un peu trop, on me trouve.
Tout ça parce que je poste trop aux yeux de monsieur.
Je crois rêver.
babou7374 ( 4 fév 2010) disait:
C'est vrai que russie.net et son fond flocons de neige copié sur Skipass ou inversement c'est plus intéressant que d'apprendre qu'un mec a survécu 45 min sous la neige...
ps : désolée Gilbertum
JMF disait:Pffffuuuut' ? Mais ils ne vont pas avoir besoin de nager, ils essaieront de marcher avec leurs godillots sur la glace :p.Je vais être obligé de faire intervenir mes amis russes, deux petits bruits sourds, et un plongeon dans la Moscova pour apprendre à nager avec des chaussures en béton
Mr_Moot ( 4 fév 2010) disait:
babou7374 disait:Quelle teigne !Si t'as l'intention de me faire chier sur chacun de mes posts, tu vas vite comprendre à qui tu as affaire.
Maintenant tu me lâches. Compris ? Ou trop difficile pour ton cerveau de pré-ado ?
benzonico ( 4 fév 2010) disait:
Mr_Moot ( 4 fév 2010) disait:
babou7374 disait:Quelle teigne !Si t'as l'intention de me faire chier sur chacun de mes posts, tu vas vite comprendre à qui tu as affaire.
ça reste poli j'aurai eu un qualificatif plus cru.
didav ( 4 fév 2010) disait:
Messieurs, dames, mesdemoiselles, un nouveau combat sur Blah Blah! Organisé sur le site skipassdotcom!
Dans le coin droit Zamalia (dit l'ex patissier), et faaaace a lui dans le coin gauche, Babouu (surnommée par certains la floodeuse il parait!)!
Faites vos pariiiis! On vous promet plus d'actions qu'un combat de Byron et JMF!!!! Venez nombreuuux!
=>[]
inscrit le 21/07/05
2812 messages