Tout est dans le titre !
Vous ecoutez quoi en ce moment pour rider ?
Vous ecoutez quoi en ce moment pour rider ?
Mr_Moot (24 jan 2010) disait:
Moi je ne ride pas.
Grâce à Oil of Olaz® !
....ta bien de la chance toi.......[/img]gifs-animes.net mes reste calme ....
Cadillac (26 jan 2010) disait:
Tiens je vais répondre ici. Récemment j'ai craqué pour un accessoire de ptite biatch, ça (je dis ptite biatch ou pti connard de freestyler, c'est pareil, on va dire que c'est affectif). Et ce truc, relié à mon iPhone 3Gs de branleur surpayé produit du son - bien meilleur que ce que l'accessoire en visu veut bien laisser croire. Et ce son, c'était soit du schuffle, autrement dit le hasard qui piochait parmi les 15000 artistes zi-oim présents sur l'engin, soit le plus souvent une playlist réalisée avec soin le matin même de la session. Et quand j'avais le courage de faire une playlist, c'est-à-dire à peu près tous les jours, j'y allais façon 'menu du jour' à la Gilles Peterson. Genre aujourd'hui je veux écouter des trucs qui me donnent envie de faire l'amour à toutes les joies rideuses qui s'approchent à moins de 10m : du Fun Lovin' Criminals, du Emiliana Torrini, Barry White, Manowar, etc. Un autre jour des tracks qui me donnent envie d'aller faire la guerre chez les Afghans : Blood Hound Gang, Valient Thorr, Lynyrd Skynyrd & co. D'autres fois la gonzesse enfouie en moi me disait d'écouter des trucs... de gonzesse comme Jason Mraz, Charlie Winston ou Tom Frager mais dès qu'elle avait le dos tourné je changais tous ces trucs de fiotte en d'la vraie zic, d'la zic d'homme : Antony & The Johnsons, Jeffrey Lewis, Weezer ou autres Editors. Mais le mieux c'était de rider avec de la zic de vieux con old-school époque NoWay : Prong, RKL, Public Enemy, Infectious Grooves, Black Flag, Ice Cube et tous les autres. Bien cool finalement de rider avec du son. Ce qui était chiant c'était les potes à côté, contraints de faire la conversation, quelle bande de relous. J'espère que Javotte n'est pas comme ça, qu'elle se sente obligée de combler des blancs (qui pour moi n'en sont pas) par les conneries habituelles 't'as vu il fait beau aujourd'hui alors qu'ils annonçaient nuageux' ou d'autres trucs dans le genre.
atom_heart_mother (23 fév 2010) disait:Lynyrd Skynyrd te donne envie d'aller faire la guerre chez les Afghas???
Cadillac (25 fév 2010) disait:
atom_heart_mother (23 fév 2010) disait:Lynyrd Skynyrd te donne envie d'aller faire la guerre chez les Afghas???
Nan, mais le jour où tu verras un Afghan faire du break dance sur 'Sweet Home Alabama' tu me fais signe.
inscrit le 09/01/10
75 messages