Wauohou!!!! Ca c'est du slogan! Maintenant, ce ne sont plus les skieurs, mais les skis qui gagnent les contests!!
Mais avec cette logique, il devrait y avoir beaucoup de vainqueurs ex-aequo...
- Le casque de Candide
- Les bâtons de Candide
- Les chaussures de Candide
- Les lunettes de Candide
- Le futal de Candide (et sa veste, ou sa combi, jsais même pas ce qu'il porte..)
-...
Une belle brochette de vainqueurs!
Mais ne serait-ce pas ces publicitaires qui nous prennent pour une belle brochette de vainqueurs des soirées du mercredi?
Bon, quand on voit certaines interventions sur ces forums, ils n'ont peut-être pas tort...
Quant au sieur Candide (bravo à lui pour cette victoire et surtout la maîtrise affichée dans sa belle descente), il doit se sentir flatté par ce slogan... A moins que du moment qu'il encaisse son chèque, il s'en fiche...
Bon, je crois que je vais sortir, je crois que je deviens un peu corrosif...
A+
Mais avec cette logique, il devrait y avoir beaucoup de vainqueurs ex-aequo...
- Le casque de Candide
- Les bâtons de Candide
- Les chaussures de Candide
- Les lunettes de Candide
- Le futal de Candide (et sa veste, ou sa combi, jsais même pas ce qu'il porte..)
-...
Une belle brochette de vainqueurs!
Mais ne serait-ce pas ces publicitaires qui nous prennent pour une belle brochette de vainqueurs des soirées du mercredi?
Bon, quand on voit certaines interventions sur ces forums, ils n'ont peut-être pas tort...
Quant au sieur Candide (bravo à lui pour cette victoire et surtout la maîtrise affichée dans sa belle descente), il doit se sentir flatté par ce slogan... A moins que du moment qu'il encaisse son chèque, il s'en fiche...
Bon, je crois que je vais sortir, je crois que je deviens un peu corrosif...
A+
inscrit le 16/09/04
985 messages