Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Donc voila,

Nous partons mardi prochain faire une ptite visite de Bruxelles et j'aimerais bien avoir quelques bons plans des locaux qui passent par skipass.
On voulait surtout voir le marché de Noel mais si il y a des choses en centre-ville qu'il faut absolument voir ou un pti bistrot sympa ou il fait bon de prendre une biere alors donnez moi les adresses :D

Merci
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ben ... manger des choux ? :)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
manger chez léon ,voir l'homme qui pisse ,...

pffffffffff viens a liege c'est a 45min et c'est tellement mieux! en plus c'est la st nicolas donc hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaambianssssssssss assureye :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eïe, saperlipopette, un moule-frites, une foé :p !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
il y a un match de rugby délocalisé la-bas, dans pas longtemps...SF-H je crois bien, h cup bien sur.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Ah Bruxelles, plein de choses à faire dans cette petite/grande ville, ça fait un petit moment que je suis pas passé et des plus jeunes te donneront des renseignements plus « branchés »
Dans les must see il y a
Le centre belge de la BD 20, rue des Sables si t'es amateur
Les meilleurs speculoos du monde chez Dandoy 31 rue au Beurre
Les brasseries aux alentours de la Grand Place pour une trappiste (les bars de Bruxelles sont magiques)
Un bon bar Jazzy l'Archiduc rue Dansaert pour soirée « cool » et autour toutes les boutiques des « créateurs » permettent un shopping classe pour changer du tout venant de la rue Neuve
sur la Place Royale Le musée d'Art Ancien avec ses Brueghel et son voisin le musée d'Art Moderne avec ses Magritte et Paul Delvaux mais grosse journée si tu te tapes tout!!
le marché aux puces place du Jeu de Balle (je crois que c'est tous les matins)
Sinon pour changer des moules frites il y a aussi les carbonnades des restos autour de l'Avenue Marie Louise.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Yeah merci ya pas mal de trucs à faire je vois.
Faudra que je garde tous le monde aux pas histoire de pas trainer :D
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Allez un pti up.

Pour ceux qui connaissent, est-ce qu'il y a un stand au marché de noel ou le vin chaud est meilleur que chez les autres?
Ou bien un stand qu'il ne faut surtout pas râter ?

Merci d'avance ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Evite juste la rue des bouchers qui est une pire anarque touristique au niveau des restos. Le reste à Bruxelle c'est top.
Pour les amateurs de bière, la mort subite incontournable!
www.alamortsubite.com

kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages
lol y'a rien à faire à brusselles !!! tout ce qui est au nord (de genève) est forcement pourri. Comme tout ce qui est au sud d'albertville d'ailleurs ;-) !!!!!
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
A oui parce qu'il y a des trucs a faire à Alberville ???? Il faudra m'expliquer !
Sinon en revenant a bruXelles, c'est sans doute la capitale ou l'on peut boire les meilleures bieres du monde !!
Je recommande triple karmeliet .....pression biensur
Bon séjour chez les belges.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Merci pour les plans! On va voir ca demain :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
boire des binchs!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
juleps disait:
A oui parce qu'il y a des trucs a faire à Alberville ???? Il faudra m'expliquer !
Oui : attendre un quart d'heure pour faire une marche arrière.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass