le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis

Messieurs-dames, de la part de ma copine, ça ne prendra que deux secondes pour peut-être l’aider à réaliser son rêve, et en plus ça peut vous intéresser !

A diffuser autour de vous !!!

Bonjour à tous !!!

Je suis nominée au CONCOURS DE STYLE 2009 pour mes créations de bijoux : unbijouanna (concoursdestyle.com). Concours organisé par l'atelier de la mode à PARIS, pour la dernière étape seul le vote des internautes comptent ALORS JE COMPTE SUR VOUS !!! à la clé : un stand sur LE salon du Prêt à Porter de PARIS en 2010 et bien plus encore .....!!!!!

Merci de vos votes !!
Vous pouvez voter 1x par semaine, cela prend moins d'une seconde !!!! : Cliquez juste ici pour voter !!!
MERCI !!!!
Si le lien ne marche pas : rdv sur concoursdestyle.com
concoursdestyle.com

Anna
http://unbijouanna.canalblog.com/
concoursdestyle.com

Merci pour elle !!

Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moi je vais plutôt voter pour ta copine comme miss france, elle a l'air mignonne.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
un petit téton qui pointe sur les photos de décolleté et les ventes augmentent de 10%!!!

c'est ça aussi la publicité!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
de toute façon la solidarité montagnarde ne marche que si tu as un baudrier et que tu ne parle pas allemand. Alors pour la seconde conditions je ne sais pas mais pour la premiere ca a l'air d'etre mort. Comprendras qui pourras ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Straight-Down (26 nov 2009) disait:

de toute façon la solidarité montagnarde ne marche que si tu as un baudrier et que tu ne parle pas allemand. Alors pour la seconde conditions je ne sais pas mais pour la premiere ca a l'air d'etre mort. Comprendras qui pourras ;)

faut une certaine ancienneté pour comprendre, mais apparemment ça t'a marqué cette histoire d'allemand sans baudard ! ;)
(dommage que la fonction recherche de skiprout soit devenue une vraie bouze, ça devient mission impossible de retrouver un tel post, collector pourtant!)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
gougoule

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-66817-0.html
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
et ben ça vole pas très haut les commentaires, mais bon on va dire que c'est ça les montagnards...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass