Pas dans le top 50, mais dans le top 40 des sites internet français les plus visités: estat.com
G (16 nov 2009) disait:C'est le classement des gens qui on payé pour etre dans le classement, c'est donc ça?
pour être honnête, il faut préciser que c'est le classement des sites *audités* par Mediametrie, ç'est à dire qui sont abonnés au service. Ce n'est donc pas exhaustif! mais merci quand même
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:
G (16 nov 2009) disait:C'est le classement des gens qui on payé pour etre dans le classement, c'est donc ça?
pour être honnête, il faut préciser que c'est le classement des sites *audités* par Mediametrie, ç'est à dire qui sont abonnés au service. Ce n'est donc pas exhaustif! mais merci quand même
babou7374 (16 nov 2009) disait:Mouais, enfin, à mon avis, et en ce qui me concerne, j'essaye de compenser la qualité par la quantité, c'est mon petit service à moi à la communauté et à l'esprit si pénétré de skipass !
Peut-être même qu'ils monnaient avec nos données de profil ???? O_o
Gloups ! lol
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:
G (16 nov 2009) disait:
en effet, la certification des statistiques d'audience n'est pas gratuite. Un organisme indépendant analyse ton audience avec ses outils, et publie ses propres conclusions, publiquement de surcroit.
Mais on paye pour pouvoir dire "voici notre audience, et ce n'est pas nous qui le disons dans une plaquette enthousiaste, ce sont des faits". Ce qui est important vu que l'intox n'est malheureusement pas rare sur ce sujet.
On ne paye pas pour être dans le classement qui lui n'est qu'anecdotique, ce sont les données brutes qui sont intéressantes.
G (16 nov 2009) disait:
yep, mais ceci dit c'est marrant de se comparer avec des choux fleurs, même si on est une aubergine
G (16 nov 2009) disait:Bah, en même temps l'annonceur s'en fout si l'acheteur de ski est en train de regarder des choux fleurs ou des aubergines ! tant que c'est un skieur... D'où google qui sait qui vous êtes !
yep, mais ceci dit c'est marrant de se comparer avec des choux fleurs, même si on est une aubergine
byron disait:C'est fou, nous faisons tous les deux la même chose. Dingue !Mouais, enfin, à mon avis, et en ce qui me concerne, j'essaye de compenser la qualité par la quantité, c'est mon petit service à moi à la communauté et à l'esprit si pénétré de skipass !
inscrit le 12/03/03
3977 messages