...avec le décalage horaire, on est déjà le 11 novembre et ca fait pile 10 ans que je suis inscrit sur Skipass.
J'ai droit à mon meug ou pas?
JMF (10 nov 2009) disait:
carambole (11 nov 2009) disait:
JMF (10 nov 2009) disait:
Mug !
PS : Donc 9 ans et six mois à te faire traiter de tous les noms ? tu as une tendance maso très développée !!!
JMF (11 nov 2009) disait:
J'aurais du écrire "meug" avec des "", mug étant anglais.
Je pense être un des rares habitués du forum avec autant d'ancienneté qui y participe toujours. Bcp de skipasseurs de la première génération ne sont plus là, à part Kunéva peut être, mais sa présence se fait rare.
La fidélisation de la clientèle sur Skipass, c'est important non?
matbri (11 nov 2009) disait:Ha !
Donc 9 ans et six mois à te faire traiter de tous les noms ? tu as une tendance maso très développée !!!
lol
Tan Da Boss (11 nov 2009) disait:
Des clients comme toi, je pense que Skipass pourrait s'en passer.
Le ratio thune engrangée "grâce à toi/temps perdu à cause de toi plaide pas en ta faveur.
J'attends avec impatience RIP2.
Le ratio thune engrangée "grâce à toi/temps perdu à cause de toi plaide pas en ta faveur.
hum tu es sévère là non ?
Nikolas (11 nov 2009) disait:
Oui, mais ils font tout pour que les gens aient envie de se barrer.
Franchement, s'il n'y avait pas les amis que je me suis faits ici, je serais parti depuis longtemps.
Tan Da Boss (11 nov 2009) disait:. Je dois pas être le seul à commencer à me désinstéresser de cette partie du forum.
Effectivement !
Nikolas (11 nov 2009) disait:
Mais je crois que Byron s'y plait toujours autant...
Au moins ici, les gens ne s'y connaissent pas assez en politique ni en économie pour découvrir qu'il est léger.
J'aurais du écrire "meug" avec des "", mug étant anglais.
Je pense être un des rares habitués du forum avec autant d'ancienneté qui y participe toujours. Bcp de skipasseurs de la première génération ne sont plus là, à part Kunéva peut être, mais sa présence se fait rare.
carambole disait:Qui t'a dit qu'il l'avait simplement prédite ? Peut-être l'a-t-il provoquée. On dit que c'est une histoire de banques, mais les actifs pourris dont il est question, qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne provenaient pas du 9-3 ?Pfffffffffffe quelqu'un qui avait prédit la crise !!!! tu es sévère !
Tan Da Boss disait:Ah non, je m'inscris en faux : l'énigme de l'œuf et de la poule a été résolue par nos biolologues, maintenant, on sait tout sur les dessous de l'affaire, et l'ambiguïté n'existe plus :p !c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule
Mr_Moot (11 nov 2009) disait:
Tan Da Boss disait:Ah non, je m'inscris en faux : l'énigme de l'œuf et de la poule a été résolue par nos biolologues, maintenant, on sait tout sur les dessous de l'affaire, et l'ambiguïté n'existe plus :p !c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule
Et la réponse c'est quoi?
carambole disait:Qui t'a dit qu'il l'avait simplement prédite ? Peut-être l'a-t-il provoquée. On dit que c'est une histoire de banques, mais les actifs pourris dont il est question, qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne provenaient pas du 9-3 ?Pfffffffffffe quelqu'un qui avait prédit la crise !!!! tu es sévère !
JMF (12 nov 2009) disait:
J'ai un question con, Christian Audigier, il est connu en France??
Nikolas (12 nov 2009) disait:
Cadillac (12 nov 2009) disait:
Et bien moi je te souhaite un bon anniversaire JMF. Fête ça dignement.
Moi, j'adore quand il est gentil Cadillac. On a envie de lui faire un bisou.
inscrit le 11/11/99
11K messages