Pour moi, je prends 130% dans les dents cette année!!!
J'ai mal quand même!!!
J'ai mal quand même!!!
ak (29 oct 2009) disait:et toi, t'as juste payé cash ou bien t'as pris tes 5kg ?
c'est marrant, c'est une expression que j'ai utilisée il n'y a pas si longtemps avec un pote qui avait pris 5 kilos
kuneva (29 oct 2009) disait:Moi, c'est que 30%, mais c'est pas dans les dents ...Pour moi, je prends 130% dans les dents cette année!!!
J'ai mal quand même!!!
zerchove (29 oct 2009) disait:
tu t'embourgeoises !
Buberto (29 oct 2009) disait:
Moi, c'est que 30%, mais c'est pas dans les dents ...
et ça fait encore plus mal !!!
En plus j'ai deux résidences et j'ai pris 5kg
ak (29 oct 2009) disait:
ça n'est pas tout a fait le sujet.. mais aujourd'hui, pour la première fois de ma vie... j'ai payé cash mes impots 10 jours après avoir reçu la facture...
étrange sensation...
alpy (29 oct 2009) disait:
si vous avez voté pour un maire qui a la folie des grandeurs, après: faut pas pleurer:d:p
dans le fion!
et de toute façon, l'état se désengage de tout, donc les comunes et les régions ont besoin de sous!
j'ai tout mensualisé depuis pas mal de temps: ça les arrange et moi, j'ai l'impression d'avoir moins mal au derge!:d
kuneva (30 oct 2009) disait:
J'ai juste 500� à leur sortir en plus à Noël!!!
Putain! Chuis dans les Quartiers Nords de Marseille quand même!!!
neiges ( 1 nov 2009) disait:
Le CG n'a plus d'argent dans le 05, donc .......solution + 30% sur taxe fonciere.
JLO ( 1 nov 2009) disait:
112 %....pour moi, dans le Sud on dérouille
C est pas le pire !
Pécho par un inspecteur des impots "immobilier"....bah on avait juste oublier de déclarer la vraie valeur des biens hérités......
14.000 roros à raquer !
y en a qui veulent jouer ?????
ha oui ! apparemment la douloureuse est à payer en une seule fois, début janvier.....
alpy ( 2 nov 2009) disait:
Pécho par un inspecteur des impots "immobilier"....bah on avait juste oublier de déclarer la vraie valeur des biens hérités
il est certain que si tu as hérité d'une belle maison et que tu as déclaré une palombière!:p:p
inscrit le 12/11/98
3154 messages