youtube.com
un petit moment de bonheur je trouve
par contre je ne sais pas comment ils ont fait pour tous repeter
un petit moment de bonheur je trouve
lolo favre (21 oct 2009) disait:
l@weed74 (21 oct 2009) disait:
lolo favre (21 oct 2009) disait:
J'avais lu un truc la dessus.
Durant toute la journée, plein (je ne sais plus le chiffre exact) de profs de danse ont pris les gens du public par petit groupe pour leur apprendre la chorégraphie.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(21 oct 2009)]
Les flashmobs c'est un peu comme la tektonic. On va nous péter les burnes avec pendant un an et puis après on passera à autre chose.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Les flashmobs droles ça fait des années que ça existe. Quand c'est juste danser sur une zik pourrie produite par un français tout ça filmé par le Blackberry de la grosse Oprah, c'est plus un flashmob, c'est dla merde.(21 oct 2009)]
Les flashmobs c'est un peu comme la tektonic. On va nous péter les burnes avec pendant un an et puis après on passera à autre chose.
+1
lé vidéo drôles de mob, on en fait depuis grave lontemps é des pas pourites
téma le burn dans le jardin dl'a mere à kevin !!!
youtube.com
jerfluo (21 oct 2009) disait:Il est pourri ton guidon, faut resserrer les bracelets !! Là c'est monkey style avec les bras écartés !!
+1
lé vidéo drôles de mob, on en fait depuis grave lontemps é des pas pourites
téma le burn dans le jardin dl'a mere à kevin !!!
youtube.com
jerfluo (21 oct 2009) disait:
Salut la communauté,
j'suis bien heureux que quelq'un ouvre enfin un post pour qu'on échange sur la passion qui nous renuit tous, ormise le ski en fuseau, àsavoir les flashy mob !
Je propose qu'on mettre chacun une foto de note flashy mob préférée et qu'on partage après les trucs et astuces qu'on a du faire pour y arriver.
la mienne de flashy mob, c'est un 103, un peu traficoté !!!! lol
http://data.nimages.fr/steff23mj0707200343015sh.jpg
A vous les gars ! Et vive la Meuse! euh jvoulais dire la Meule !!!! lol !
ak (21 oct 2009) disait:
Salut la communauté,
j'suis bien heureux que quelq'un ouvre enfin un post pour qu'on échange sur la passion qui nous renuit tous, ormise le ski en fuseau, àsavoir les flashy mob !
Je propose qu'on mettre chacun une foto de note flashy mob préférée et qu'on partage après les trucs et astuces qu'on a du faire pour y arriver.
la mienne de flashy mob, c'est un 103, un peu traficoté !!!! lol
j'adore
C'est quoi cette musique de merde?
Bon revenons au base :
facebook.com
Révisons nos classiques :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
et pour la musique électronique, faut aussi revoir les bases :
youtube.com
youtube.com
Mr_Moot (21 oct 2009) disait:
Une "meule", c'est une mobylette™, un cyclomoteur, en langage "jeune" d'un temps que les moins de vingt ans ne connaissent pas : le mien, en l'occurrence :p.
Mr_Moot (22 oct 2009) disait:
La Meuse, c'est un fleuve (oui un fleuve, pas une vulgaire rivière, monsieur, ça se jette dans la mer avec l'Escaut et le Rhin, du côté de Rotterdam, ce n'est pas rien, ça), c'est un de nos départements orientaux, plus campagnard qu'industriel bien que ce soit administrativement en Lorraine (préfecture : Bar-le-Duc), et c'est peut-être aussi encore une marque de bière.
Je pencherais pour la troisième solution, à moins que l'autre zigoto soit originaire du département :p.
little_sidewinder disait:Il y avait un bière dont la marque était "la Meuse". Certains bistrots (j'en ai vu en Bretagne !) en faisaient la publicité sur leur enseigne, avec les trois lettres "ABC" (arrêt bière conseillé, je suppose qu'aujourd'hui, c'est interdit par la Loi).Ouais t'as pas mal de brasseries en Meuse bonne culture ou merci google
JLO (23 oct 2009) disait:
byron (23 oct 2009) disait:
Allez, la flashmob des gars qui vont racheter Oprah et surement les USA aussi...
flashmob tienanmen...
francis3_ (22 oct 2009) disait:
JMF qui s'achète une culture en sortant les stones et les floyd. HAHAHAHAHA
inscrit le 19/05/04
765 messages