Je vais travailer cette saison à Val d'isère, comme c'est la première là-bas, je recherche des gens pour quelques petits conseils!!! Merki d'avance!!!
Fluoelno (20 oct 2009) disait:
Bah le seul truc important c'est de draguer les parisiennes. Le reste compte peu.
ak (20 oct 2009) disait:
je voudrais pas jeter un froid... mais il se peut que frigo soit une demoiselle
matbri (20 oct 2009) disait:
Bah le seul truc important c'est de draguer les parisiennes. Le reste compte peu.
T'es sûr de connaître Val d'Isère ?
Parce qu'il y a bien plus d'étrangères (surtout des anglaises) que de parisiennes, donc le premier conseil à donner est de bien maîtriser la langue de Shakespeare !
matbri (20 oct 2009) disait:
T'es sûr de connaître Val d'Isère ?
Parce qu'il y a bien plus d'étrangères (surtout des anglaises) que de parisiennes, donc le premier conseil à donner est de bien maîtriser la langue de Shakespeare !
jerfluo (20 oct 2009) disait:
et toi t'es local ptet hein, mister ? popo en moman ont un appart en multiproriété au clubhotel-meava de la daille la 3eme semaine d'avril, c'est ça et tu dis tu à la caissière du sherpa !!! uééé
Buberto (21 oct 2009) disait:
JMF (20 oct 2009) disait:Y'a au moins des bistros ouverts, foie de JMF ???3ieme semaine d'avril a Val ca reste tres bon, foie de semi-local
jeankiski (20 oct 2009) disait:
c'est plus facile je pense
no.pseudo... (21 oct 2009) disait:
jeankiski (20 oct 2009) disait:
c'est plus facile je pense
pfff n'importe quoi
pour trouver une marchandise potable, faut se lever de bonne heure
entre les cons, ceux qui se croient malins quand ils sont bourrés, ceux qui puent, ceux qui sont pauvres...t'as déjà éliminé 80% de la population masculine
Si en plus, tu veux passer ce que nous appellerons courtoisement "un bon moment" là tu passes le 95ème percentile
no.pseudo... (21 oct 2009) disait:Oui mais un con bourré qui pue, mais trés trés riche, genre dirigeant italien ...... pour trouver une marchandise potable, faut se lever de bonne heure
entre les cons, ceux qui se croient malins quand ils sont bourrés, ceux qui puent, ceux qui sont pauvres...t'as déjà éliminé 80% de la population masculine ...
ak (21 oct 2009) disait:
y a la double m à tignes... y aurait une double g à val?
no.pseudo... (21 oct 2009) disait:
ak (21 oct 2009) disait:
y a la double m à tignes... y aurait une double g à val?
Je vois la queue d'ici
byron (21 oct 2009) disait:
Et un mec bourré, con, qui se croit super malin, très pauvre, mais qui sent super super bon et qui te fait découvrir ton 2ème point G ?
byron (21 oct 2009) disait:
Mais bon, t'exagères peut être un peu...
inscrit le 20/10/09
1 message