gogol69 (13 oct 2009) disait:
Droop (13 oct 2009) disait:
Tiens ça marche chez vous? Ca fait plusieurs mois que je n'arrive plus à regarder les émissions mises en ligne. Je croyais que ça venais du site mais non apparemment.
Personne n'a eu de problèmes? Quelqu'un a une idée du problème que je pourrais avoir?
Ce ne serait pas un panneau jaune qui s'affiche sur le visio des vidéos?
Parce que si c'est le cas, c'est qu'il te manque un plugin ou qqc du genre. Mais en principe tu as une barre sous ce truc avec marqué "afficher la vidéo tout de même".
Si ce n'est pas ça, j'ai aucune idée. Mais décrit ton problème plus précisément, on pourra peut être t'aider!
Bon en fait le lecteur windows média player sous firefox se lançait bien mais l'écran restait noir et la vidéo ne s'affichait pas. C'était pas un problème de firewall ni de plugin mais en cherchant un peu sur le net (vu que maintenant je savais que le souci était chez moi et pas sur le site!) je suis tombé sur
cette page d'aide de microsoft et j'ai résolu mon problème avec la manip suivante :
1. Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez cmd et cliquez sur OK
2. À l'invite de commandes, tapez cd %windir%\system et puis appuyez sur ENTRÉE
3. Tapez regsvr32 wmnetmgr.dll et puis appuyez sur ENTRÉE
4. Tapez exit et appuyez sur ENTRÉE
Si quelqu'un y comprend quelque chose la dedans ou si ça peut aider quelqu'un d'autre tant mieux, moi j'y pige rien!
Merci quand même pour l'aide!
inscrit le 01/07/05
8533 messages