Decidement on n'arrete pas le progrès ......
laprovence.com
Decidement on n'arrete pas le progrès ......
laprovence.com
Iiej76 ( 5 oct 2009) disait:
Avec pour conséquences probables, l'interdiction d'embarquer avec un téléphone portable en cabine.
Ouatitm ( 5 oct 2009) disait:
Avec pour conséquences probables, l'interdiction d'embarquer avec un téléphone portable en cabine.
Ça, c'est impossible...t'imagine les crétins en cravate celio sans leur mobile pour aller à la réunion produit décisive.
Impossible.
La mort de l'aviation...
Annoncé ce matin sur RTL.
Prendre l'avion va devenir pénible, voire rédibitoire.
Je prend souvent l'avion, je ne vois pas d'inconvénient à ce que mon GSM soit dans la soute à bagages.
carambole ( 5 oct 2009) disait:Tu sais que tu t'adresses à liej là, la cohérence c'est pas son truc.
Tu sais ce que tu veux ???
Et pourtant ........
Je prend souvent l'avion, je ne vois pas d'inconvénient à ce que mon GSM soit dans la soute à bagages.
Parole de "crétin en cravate celio" :p
Ouatitm ( 6 oct 2009) disait:
Et pourtant ........
Pour un mec qui donne plein de conseil pour sauver la planète et qui a un poster de YAB dans son salon, prendre beaucoup l'avion c'est pas bien.
Et j'adore l'idée de l'image des 50 couillons celiotés qui font la queue pour enregistrer leur mobile sur un vol Grenoble-Paris, derrière bien sûr les deux mecs en sandales qui eux continuent sur les Maldives.
Et pourtant ........
el_bodeguero ( 6 oct 2009) disait:
Et pourtant ........
sauf dans le cas où tu voyages sans bagages en soute, de tres longues mn perdues a attendre les bagages.
Iiej76 ( 6 oct 2009) disait:
Pour finir, j'aime bien nourrir les trolls et ça marche !! :p
Mr_Moot ( 6 oct 2009) disait:
carambole disait:Ben oui, c'est ainsi qu'il faut faire, ils s'en nourrissent, les bougres !si tu considères que raconter des conneries c'est nourrir les trolls
inscrit le 28/02/02
3701 messages