Salut à tous,
L'hiver approche...
Je m'impatiente d'ailleurs, comme tous les ans!
J'ai hâte de retrouver la neige et ma planche de snow.
Comme tous les deux ans, surement pour la dernière fois, j'organise une semaine de fiesta pour nouvel an.Toujours dans la charmante station du Mont-Saxonnex.
img395.imageshack.us
Quelques précisions pour ceux qui n'y étais jamais ou pour raviver les souvenirs...
Mont-Sax est une toute petite station familiale de Haute-Savoie, dans le massif des Aravis.
Le domaine, équipé de 3 tirs-fesses et d'1 télésiège, est peu fréquenté. Les pistes sont à nous.
Les pistes sont sympas, possibilité de quelques hors pistes et de faire des bosses marrantes.
mont-saxonnex.fr
Comme les années précédentes, je reloue le chalet, perdu dans la montagne, "la Bergerie".
http://img260.imageshack.us/img260/5531/photo3081.jpg" border="0">
C'est un véritable chalet d'alpage, restauré dans la tradition, chaleureux et accueillant.
Il se situe sur les pistes, à l'écart de la civilisation, accéssible à pied ou en tir-fesses.
Le rez-de-chaussé, en pierre, est composé d'une grande cuisine, d'un salon douillet et d'une salle à manger meublée de 2 grandes tables de ferme pour des repas plein de bonne humeur.
Les étages supérieurs, en bois, forment une série de chambres de tailles diverses jusqu'au sommet.
img24.imageshack.us
On peut loger à 20 maximum.
2 douches, 2 wc, des lavabos, un petit chauffage composent la salle de bain rudimentaire au 1er.
C'est tout simple, mais on a pas besoin de grand chose là-bas.
gites-montagne.com
Une semaine dans un chalet perdu dans la montagne, entouré par la neige (je l'espère très fort), est une expérience intéressante.
Je vous assure une semaine riche en rencontres, en délires, en soirées au coin du feu, en galères techniques au chalet (chaques années... lol), de moments intenses partagés, de jeux et, si la neige est au rdv, quelques descentes bien sympas.
Et combien ça coute tout ça? Oh 3 fois rien...
90 euros la semaine pour le chalet
60 euros pour la bouffe.
Ca va, c'est raisonnable!
Voilà, si ça vous branche contactez-moi.
N'hésitez pas à en parlez à vos amis.
inscrit le 23/09/05
270 messages