Les commerces de proximite vous sont ils utiles ou preferez l'impersonalite des grandes surfaces.
Straight-Down ( 3 oct 2009) disait:
j'ai le droit de repondre?
Tu aurais put rajouter: "est-ce que le fait que votre marchand de journaux modernise son magasin à de l'importance pour vous?"
Buberto ( 3 oct 2009) disait:
Un tabac-presse, c'est un peu comme une pharmacie.
Mais il n'y a probablement aucun skipasseur qui tienne un de ces commerce ???
Buberto ( 3 oct 2009) disait:
Un tabac-presse, c'est un peu comme une pharmacie.
anti_choux ( 3 oct 2009) disait:
les petits commerçants par chez moi sont des têtes de cons poujadistes donc quand j'ai besoins d'acheter de la presse je vais au supermarché (et en plus je peux faire mes courses !)
Endorphin ( 3 oct 2009) disait:
Pas vraiment. Une pharmacie apporte un vrai conseil.
anti_choux ( 3 oct 2009) disait:
les petits commerçants par chez moi sont des têtes de cons poujadistes donc quand j'ai besoins d'acheter de la presse je vais au supermarché (et en plus je peux faire mes courses !)
Un commerçant poujadiste! c'est un pleonasme!
Quand a aller tous les jours chercher son canard faut vraiment avoir que ca a foutre et avoir des actions chez Total!
Ouatitm ( 3 oct 2009) disait:
Un phamacien te vend la molécule sous la forme qui possède la plus grosse marge pour lui.
Les pharmaciens ne vois que dalle de la marge vu qu'ici ils ne sont jamais proprio de la boutique qui sont souvent de grosses boites.
Aun final, honnete ou pas a priori t'as quand meme des conseils interessants qui evitent par exemple de devoir passer par le medecin.
Le tabac presse il fait quoi? Te conseille entre Gala et MarieFrance?
Le tabac presse il fait quoi?
Endorphin ( 3 oct 2009) disait:Comme d'hab t'es bien en dehors des réalités toi. Les officines indépendantes y en a un paquet, et t'inquiètes pas que le mec il veut sa marge. Même les vendeuses doivent avoir un intéressement, alors au final, tout le monde y gagne à te refiler du produit médicamenteux de marque bien cher.
Un phamacien te vend la molécule sous la forme qui possède la plus grosse marge pour lui.
Les pharmaciens ne vois que dalle de la marge vu qu'ici ils ne sont jamais proprio de la boutique qui sont souvent de grosses boites.
Aun final, honnete ou pas a priori t'as quand meme des conseils interessants qui evitent par exemple de devoir passer par le medecin.
Le tabac presse il fait quoi? Te conseille entre Gala et MarieFrance?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 4 oct 2009)]
Haltopoujadisme ! Sérieux, ces petits commerçants, ça me rappelle les heureléplusombredenotristoire.
Un commerçant poujadiste! c'est un pleonasme!
Quand a aller tous les jours chercher son canard faut vraiment avoir que ca a foutre et avoir des actions chez Total!
Je pense plutôt à des actions chez EDF, je sais pas pourquoi.
zerchove ( 4 oct 2009) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 4 oct 2009)]
Les levées de capitaux pendant les plus bas boursiers, c'est quand même une des plus belles inventions du monde.
après les lubrifiants à base de silicone quand même
francis3_ ( 4 oct 2009) disait:
tout le monde y gagne à te refiler du produit médicamenteux de marque bien cher.
slow_rideuze ( 4 oct 2009) disait:
nan mes crocs elles vont pas (question couleur) avec ma jolie jupe que je mets pour aller dire bonjour au village
et mon buraliste préféré, il fait aussi "conseiller pédagogique" : quand je faisais des remplacements de profs de maths dans des collèges helvètes, c'est lui qui m'avait suggéré de prendre comme exemple pour Pythagore comment les maçons ou les charpentiers l'utilisent pour construire des maisons avec des murs et des sols à 90 degrés les uns des autres!
JMF ( 5 oct 2009) disait:
byron ( 4 oct 2009) disait:
T'as le poil hirsute quand il est sec ?
La question à poser c'était plutôt "tu as des poils?"
Endorphin ( 4 oct 2009) disait:Ca serait le cas, les pharmaciens ne se feraient pas chier à "imposer" la vente des médocs de marques, pourtant plus durs à vendre...
francis3_ ( 4 oct 2009) disait:
tout le monde y gagne à te refiler du produit médicamenteux de marque bien cher.
Tss tss... Va faire etudier un peu les marges des medocs courant genre ibuprophen et tu verras que les marges les plus grosses sont sur les version generiques !!!
francis3_ ( 5 oct 2009) disait:
Ca serait le cas, les pharmaciens ne se feraient pas chier à "imposer" la vente des médocs de marques, pourtant plus durs à vendre...
francis3_ ( 6 oct 2009) disait:
Mais j'en ai aucune idée du marché dans ton pays du tiers-monde... Je vois même pas pourquoi tu ramènes ça aux US.
inscrit le 28/02/02
3701 messages