antoine_snow (16 sep 2009) disait:
Da goggle disait:Tu oublies que ça en a perturbé plus d'un dans la jeunesse :p.Il était pas tout jeune Sim, mais il avait pourtant pas perdu la carte...
JuBouleeg disait:Oui, c'est vrai, une étoile bordel pour le monsieur. Et pensons à ses complices, parmi lesquels au théâtre, l'immortel Maurice Risch, magnifique acteur principal dans "mon curé chez les Thaïlandaises", un grand artiste aussi :p.et son étoile bordel...
Décidément c'est dur pour les anciens "boys band" ...
paperblog.fr
Je ne sais pas si vous l'avez entendu, mais voici le commentaire de Delon à propos du décès.
dailymotion.com
ou comment se jeter des fleurs...
l@weed74 (19 sep 2009) disait:
Je ne sais pas si vous l'avez entendu, mais voici le commentaire de Delon à propos du décès.
dailymotion.com
Juste parce que ca vaut pas le coup d'ouvrir un topic pour ça je poste l'info ici!
Steve Gately, ex membre de Boyzone à lui aussi été retrouvé mort dans son lit à l'age de 33ans!
programme-tv.net
(désolé pour la source j'ai pas mieux!)
Alors grande question:
Coïncidence ou est ce qu'un maniaque atteint d'une pathologie psychiatrique quelconque tenterai de venir à bout de tous les membres des boys band?
dailymotion.com
dailymotion.com
inscrit le 21/01/06
3454 messages