La blague de Besson.
jige74 (13 sep 2009) disait:
francis3_ (13 sep 2009) disait:T'es qui toi, pour les traiter "d'enculés" ?
C'est la droite décomplexée, bande d'enculés. Faudra vous y faire !
jige74 (13 sep 2009) disait:C'est qui "les" ?
JMF (13 sep 2009) disait:Quelqu'un peut m'expliquer ce que le beauf veut nous dire ???
Ce qui me choque le plus c'est le merdeux de 1O ans qui dit "Va te faire en***er" à son insrtit et qui si par le plus grand des hasard se prenait une gifle irait se plaindre à ses parents qui lui donneraient raison
3-Rider . : | : . [Jarod disait:C'est quoi le message que tu essayes de nous faire passer ? Que t'es un rebelle impertinent comme Besson ? Tu condamnes la promotion des traitres au sein du gouvernement et à la tête de l'UMP ? En même temps, Sarko est un peu le maitre de tous à ce niveau là !!
byron (14 sep 2009) disait:
JMF (13 sep 2009) disait:Quelqu'un peut m'expliquer ce que le beauf veut nous dire ???
Ce qui me choque le plus c'est le merdeux de 1O ans qui dit "Va te faire en***er" à son insrtit et qui si par le plus grand des hasard se prenait une gifle irait se plaindre à ses parents qui lui donneraient raison
francis3_ (13 sep 2009) disait:En fait, je viens de comprendre ta phrase ; C'est la droite décomplexée que tu traites de "bande d'enculés". Et là, je suis bien d'accord avec toi.
jige74 (13 sep 2009) disait:C'est qui "les" ?
C'était un "bande d'enculés" général, pas spécialement ciblé. Donc en fait je visais un peu n'importe qui. Maintenant si toi tu sens insulté si je t'ai traité d'enculé, on a qu'à dire que par enculé je voulais juste dire "auvergnat" et voilà.
alpy (14 sep 2009) disait:Arf. :p Je sais. Quand je disais "même combat", il s'agit du cayon, de la soye, des catifles, surtout du passa-pujhe, ça le fait, mais au niveau borradon, ils sont nions, les bougnats.
Et enfin, je suis savoyard
les pires!:d:p
alpy (14 sep 2009) disait:Nan. Y veux pas.
Arf. Je sais. Quand je disais "même combat", il s'agit du cayon, de la soye, des catifles, surtout du passa-pujhe, ça le fait, mais au niveau borradon, ils sont nions, les bougnats
si tu peux nous traduire!:d
inscrit le 18/12/02
7029 messages