Post spécial pour tous ceux qui refusent le sacro saint ballon rond à la téloche !
Moi je ne regarde pas j'aime pas le foot.
Moi je ne regarde pas j'aime pas le foot.
Iiej76 ( 8 sep 2009) disait:
zerchove ( 8 sep 2009) disait:
ah ouais le ski, un sport peuplé de gens civilisés, pas du tout pourri par le fric et le dopage, et avec une bonne ambiance festive !
C'est ironique ?
no.pseudo... ( 8 sep 2009) disait:
Moi j'aime pas les sports de ballon parce que j'ai les pieds carrés et qu'en plus ça fait des grosses cuisses
zerchove ( 8 sep 2009) disait:florian rousseau est un garçon
Moi j'aime pas les sports de ballon parce que j'ai les pieds carrés et qu'en plus ça fait des grosses cuisses
alors que le ski ca rend les filles gracieuses comme Leontien Von Morsel ou Florian Rousseau
oilà
liberation.fr
ça fout les boules aha
no.pseudo... ( 8 sep 2009) disait:ton article, il est périmé
no.pseudo... ( 8 sep 2009) disait:ben, on se dirige vers un match nul
et c'est-y bique ou bouc au final ?
Dr.Hu disait:Toi, si tu n'es pas actionnaire chez Kronenbourg, c'est que tu as raté ta vocation :p.
Allez pour réanimer le Débat! Le Foot c'est tout simplement le seul sport capable de réunir autant de personnes dans un pays, dans un stade, qui sont de cultures différentes, etc...
Quand on voit pdt les Euros, les Mondiaux etc... comment les supporters de pays différents font la fête je trouve cela super.
C'est clair que lorsqu'on est supporters de club c'est pas pareil mais putain que c'est bon les derby et l'appréhension du match le plus importan de la saison.
Enfin Bref je comprend les gens qui n'aiment pas car la rivalité entre club est énorme mais faut arrêter de dire sport de beauf, corruption, argent, etc...
Mr_Moot ( 8 sep 2009) disait:
Dr.Hu disait:Toi, si tu n'es pas actionnaire chez Kronenbourg, c'est que tu as raté ta vocation :p.
Allez pour réanimer le Débat! Le Foot c'est tout simplement le seul sport capable de réunir autant de personnes dans un pays, dans un stade, qui sont de cultures différentes, etc...
Quand on voit pdt les Euros, les Mondiaux etc... comment les supporters de pays différents font la fête je trouve cela super.
C'est clair que lorsqu'on est supporters de club c'est pas pareil mais putain que c'est bon les derby et l'appréhension du match le plus importan de la saison.
Enfin Bref je comprend les gens qui n'aiment pas car la rivalité entre club est énorme mais faut arrêter de dire sport de beauf, corruption, argent, etc...
Mr_Moot ( 8 sep 2009) disait:
jeankiski disait:Dans le même sport, j'ai oublié de mentionner le fameux Amélie Mauresmo (bien qu'il se fasse régulièrement battre, même par des femmes, car il baisse, le pauvre).les williams utilisent gilette ?
niuno ( 9 sep 2009) disait:
welcome in private joke world.
...
francis3_ ( 9 sep 2009) disait:
Private joke mouais. Blagues de merde surtout...
zerchove ( 8 sep 2009) disait:
lol
au fait c'en est où cette histoire de coureuse qui serait un homme ?
bon ca va hein ca fait 40 ans on peut laisser Marielle tranquille bordel !
zerchove ( 9 sep 2009) disait:Bah, en même temps, même si je suis d'accord sur la blague pourrie homophobe, moot, pour l'avoir vu en vrai, n'est ni viril, ni rustique, ni rigolo...
ben quoi tu trouves pas ca fun de faire de l'humour homophobe a la moot ?
ah ouais mais non j'oubliais quand c'est pour se moquer d'une femme homo c'est pas homophobe, c'est juste viril/rustique/rigolo quoi.
inscrit le 04/11/06
7809 messages