iron_maiden63
iron_maiden63

inscrit le 27/08/09
1 message
bon je pose le sujet ici vu que je suis nouveau sur le forum, j'habite a riom (petite ville au nord de clermont ferrand), j'ai 17ans et je me sens un peu seul comme snowboarder...
en gros je cherche du monde sur clermont, pour faire des connaissances et des sortie les weeks d'hiver (les potes font de la musique mais pas franchement de snow ou de ski...).
en esperant que ce forum est aussi present dans le puy de domes.

merci des reponses =)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Ha ça tombe bien ! Je suis de Clermont moi aussi, si tu veux on pourra faire des sorties ensemble, plutôt Sancy ou Puy de Dome ?

Par contre j'ai une question à te poser, je souffre d'une maladie orpheline rare, et quand j'entends du metal j'ai des sortes de petites plaques rouges qui apparaissent sur le visage et sur le corps. Et si l'exposition est prolongée je peux presque m'étouffer.
Le truc c'est que rien qu'en lisant ton pseudo j'ai le bras qui me gratte, ça peut paraitre invraisemblable mais c'est le cas ! Alors ça serait avec plaisir, surtout que j'ai une voiture, mais ça dépend comment tu te sappes, en mettant un tshirt ir** mai**n (je peux pas l'écrire, c'est mieux pour moi) je risque d'avoir une crise. Par contre j'arrive à supporter le hard rock, par exemple du Led Zepp, ça va, je ressens pas trop de gêne, mais pas au dessus, après c'est vraiment pas possible. C'est pour ça que dans ma voiture je me fais souvent des cures à base de pop sans guitare, type Lorie, Ilona, etc. Je suis désolé mais pour moi c'est comme un médicament, ça me détend et surtout ça permet d'éviter des "agressions" extérieures, et ça m'évite des crises.
Voilà donc j'espère que mon problème ne te dérange pas trop et que tu voudra quand même aller faire une sortie ou deux avec moi. On peut aller boire un verre mais dans un bar jazzy ou quelque chose comme ça, je préfère pas prendre de risques. J'espère que tu me comprends.

a+
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
La maladie orpheline rare dont tu souffres comporte une variante du à une mutation d’un gène constitutif, et j’en suis malheureusement atteint.
L’écoute du rap (ça y est, rien que de l’écrire les nausées reprennent) se traduit par des symptômes similaires aux tiens pouvant aller en phase paroxystique jusqu'à la destruction du matériel audio incriminé.
Je pense que la création du Rapauthon ou d’un Métalothon s’impose pour nous tirer d’affaire…..
iron_maiden63
iron_maiden63

inscrit le 27/08/09
1 message
je suis aussi atteint de la variante rap...
pas de soucis pour les sortie hivernal et se sera avec grand plaisir
au sujet des vetements que je porte ne t'inquiete pas DC, matix, Landing ou autres marques tiennent la quasi totalité de ma garde robe.
juste une question t'as quel age ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
iron_maiden63 (27 aoû 2009) disait:

au sujet des vetements que je porte ne t'inquiete pas DC, matix, Landing ou autres marques tiennent la quasi totalité de ma garde robe.
47 ans, mais chui jeune dans ma tête, t'inquiètes pas chui cool !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Francis a oublié de te préciser qu'il est roux, c'est pour ça qu'il a été obligé de s'exiler dans le centre (et aussi pour quelques petites histoires de pédophilie ...) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geogeo2, 27/08/2009 - 17:28
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
francis3_ (27 aoû 2009) disait:

iron_maiden63 (27 aoû 2009) disait:

47 ans, mais chui jeune dans ma tête, t'inquiètes pas chui cool !

Au pire, s'il te saoule, tu lui mets du iron maiden :D .

P.S: Quand tu cliques sur le pseudo d'un membre tu vois son âge ensuite (s'il l'a marque).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass