neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages

...proposition de loi sur le port obligatire du casque pour tous les cavaliers sur la voie publique
ledauphine.com

Je trouve qu'il y a des gens qui s'emmerdent vraiment, qui n'ont rien à faire.

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, c'est classique dans les ministères. Savais-tu, par exemple, qu'un brevet d'état "sport boules" était obligatoire pour enseigner la pétanque ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On recense 397 non-porteurs de casque en France. Le phénomène serait donc marginal.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
ha les bureaucrates dans leurs beaux appartements à Paris ils y connaissent rien à la vie qu'on fait dans les campagnes ! Ca fait des lois mais ça sait pas comment traire une vache, dedieu. Moi j'y dis qu'il faudrait foutre un bon coup dedans pour virer tous ces guignols ...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
francis3_ ( 5 aoû 2009) disait:

(...) Ca fait des lois mais ça sait pas comment traire une vache, dedieu. (...)
Justement ! il n'y a pas que les vaches qui se traient...

tschüs
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
yethi ( 5 aoû 2009) disait:

francis3_ ( 5 aoû 2009) disait:

(...) Ca fait des lois mais ça sait pas comment traire une vache, dedieu. (...)
Justement ! il n'y a pas que les vaches qui se traient...

tschüs
ouais bah tes messages avec des ptits points plein d'ironisme dedans j'aime pas trop ça. les gens qui se moquent c'est vraiment trop con, t'es vraiment quelqu'un d'anti pathique
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Plaît-il ?

Bonjour, déjà.

Ensuite, les points de suspension ne t'étaient pas adressés, c'était juste en réponse à ce que tu disais et sur le ton de la plaisanterie, non de l'ironie (et pas ironisme.) Alors au risque d'alourdir mon précédent message (je m'en serais bien passé) je vais t'expliquer : je sous-entendais qu'en plus des vaches, on peut 'traire' aussi, d'une autre façon, les portefeuilles d'une partie des contribuables que sont les cavaliers, concernés par cette mesure en projet.

Voiiiiiiiilâ !

Et merci à l'avenir de prêter attention aux smilies en tête de message, cela peut aider à en comprendre le ton...

tschüs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yethi, 06/08/2009 - 15:10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass