Tout est dans le titre : Joyeux anniversaire !
poilagratter (22 jui 2009) disait:
Joyeux anniversaire Niko ! l'auteur des intelligents "comment ça marche" avec Moot
matbri (22 jui 2009) disait:
Big up à mon vieux pote et bon anniv' à Niko-con, notre star du forum.
Désolé pour le retard mais pas trop le temps de surfer sur le net en ce moment.
Je ne dirais qu'une chose : j'ai la chance de très bien le connaître, et c'est l'un des camarades les plus drôles qu'il m'ait été donné de rencontrer.
matbri (22 jui 2009) disait:Presque pareil, jle connais pas mais qu'est ce que jme fends la poire avec lui !Je ne dirais qu'une chose : j'ai la chance de très bien le connaître, et c'est l'un des camarades les plus drôles qu'il m'ait été donné de rencontrer.
matbri (22 jui 2009) disait:
Big up à mon vieux pote et bon anniv' à Niko-con, notre star du forum.
Désolé pour le retard mais pas trop le temps de surfer sur le net en ce moment.
Je ne dirais qu'une chose : j'ai la chance de très bien le connaître, et c'est l'un des camarades les plus drôles qu'il m'ait été donné de rencontrer.
JMF (23 jui 2009) disait:
Mince c'est devenu carrément une star ici, mon anniversaire c'était lundi personne ne me l'a souhaité et en plus j'ai pas le droit d'avoir des trolls comme Cadillac et trucmuche; Suis jaloux
Nikolas (23 jui 2009) disait:
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi hier!
JMF, bon anniversaire jet lag! On a à peu près le même âge il me semble. Je savais bien qu'il y avait un skipasseur né dans les environs de mon annif, mais je n'arrivais plus à me souvenir qui.
Faut vraiment que je me serve des fonctions anniversaires dans les sites genre fesse-bouc pour me tenir ua courant.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille. Je remets ça aujourd'hui avec les bougies.
JMF, bon anniversaire jet lag! On a à peu près le même âge il me semble. Je savais bien qu'il y avait un skipasseur né dans les environs de mon annif, mais je n'arrivais plus à me souvenir qui.
Faut vraiment que je me serve des fonctions anniversaires dans les sites genre fesse-bouc pour me tenir ua courant.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille. Je remets ça aujourd'hui avec les bougies.
Bon anniveraire a toi aussi... Par contre, passer le cap des 25 ans, ca fout un coup au moral.... Il y a aussi Athletrampo dont c'etait l'anniversaire le 21 juillet.
Cadillac (23 jui 2009) disait:
Ca te fait quel age Nikolas ? A une dame ça se fait pas de demander mais à toi je peux non, entre couilles ?
trlc (23 jui 2009) disait:
pile ce que je disai plus haut !!!!!!!
trlc (23 jui 2009) disait:
heu ... ben... si tu en as envie oui pourquoi pas ....
Suis jaloux en plus Niko est le seul à avoir un troll noir, il fait dans les quota
Suis jaloux en plus Niko est le seul à avoir un troll noir, il fait dans les quota
Mais je ne considère pas Cadillac comme un troll... Je commence même à le trouver sympathique. Et quand il me casse, parfois, il n'a pas tout à fait tort, je reconnais certains de mes défauts.
phluojer (23 jui 2009) disait:
le mec qui ride avec des loutches sous le masque c'est des mecs qui son né avant 1970. y'a pas d'autres esplications.
anti_choux (23 jui 2009) disait:
Quelle modestie !!! modeste en plus d'être Bogoss .... Niko devrait être le modéle pour tous skipasseur digne de ce nom !
inscrit le 21/01/06
3454 messages