Du lourd, au sens propre :
tf1.lci.fr
A visionner sans modération, j'en rie encore
Ben les restos XXL ça existe partout maintenant. Et franchement après une grosse journée de sport une grosse escalope de veau pannée de 1 kg ca fait du bien
Bon c'est en Allemand mais c'est un restaurant plutôt sympathique
youtube.com
PS: C'est un comédien allemand qui fait le test des restaurants XXL
kjohann (14 jui 2009) disait:
Le détail trash? Les buns plongés dans l'huile!!!
dahut_calu (14 jui 2009) disait:
le detail qui tue !
Le pire c'est que ca doit meme pas etre bon au gout...
Titsuisse (14 jui 2009) disait:
dahut_calu (14 jui 2009) disait:
le detail qui tue !
Le pire c'est que ca doit meme pas etre bon au gout...
J'ai vu ca aussi, je me suis demandée ce que ca pouvait apporter... un hamburger au beignet, ca doit pas être le top....
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(14 jui 2009)]
Moi ça me tenterait bien d'essayer le fat 'dwich. Et puis j'aime beaucoup le concept du restaurant du faire un gros doigt à la bien-pensance et d'aller jusqu'au bout.
Endorphin (14 jui 2009) disait:
Moi ça me tenterait bien d'essayer le fat 'dwich. Et puis j'aime beaucoup le concept du restaurant du faire un gros doigt à la bien-pensance et d'aller jusqu'au bout.
Ouai.. Moi aussi ca me fait rire.. Jusqu'a ce que l'on commence a discutter welfare et universal health care. La ca me fait moins rire de penser que je vais payer pour ces gros porcs.
zerchove (14 jui 2009) disait:
bah ca les fait ptet chier de payer les vis en titanes des freerideurs ?
matbri (14 jui 2009) disait:
C'est le principe de l'assurance maladie pour tous. On paie bien ici pour les fumeurs, les buveurs, et autres bouffeurs.
Dans ma boite c'est simple, si t'es fumeur on ne t'embauche pas ou alors tu as un an pour arreter apres quoi c'est la porte.
Va falloir interdire : le vin, la bouffe, la baise, le ski, le sport, etc. Merci tonton Endorphin.
Dans ma boite c'est simple, si t'es fumeur on ne t'embauche pas ou alors tu as un an pour arreter apres quoi c'est la porte.
Et tu trouve ça normal ?
Et ils vont te demander aussi combien de verres tu bois, s'il y a déjà eu des cas de cancers ou de maladie cardio-vasculaire dans ta famille ?
Je me pose une question : dans ce pays où on l'on colle des procès aussi facilement que des timbres poste, comment le patron de ce resto peut ne pas flipper ?
Il n'a pas peur qu'un type qui meurt d'indigestion ou plus simplement de son surpoids ne l'attaque en justice ?
Mafiaverde (14 jui 2009) disait:
Je me pose une question : dans ce pays où on l'on colle des procès aussi facilement que des timbres poste, comment le patron de ce resto peut ne pas flipper ?
Il n'a pas peur qu'un type qui meurt d'indigestion ou plus simplement de son surpoids ne l'attaque en justice ?
Un mort qui porte plainte, ça serait une première!
c'est formidable.
Mafiaverde (14 jui 2009) disait:
Un mort qui porte plainte, ça serait une première!
mais je reste persuadé que la logique purement comptable dans laquelle on s'enferme, tous, petit à petit, va nous péter à la gueule.
Va falloir interdire : le vin, la bouffe, la baise, le ski, le sport, etc. Merci tonton Endorphin.
droogies (15 jui 2009) disait:
t'as surtout connu des mauvais sportifs si ils étaient toujours blessés,
sinon t'as toujours pas changé, déjà quand t'étais caissière chez carrefou tu croyais que carrefou c'était TOI.
JMF (15 jui 2009) disait:Demande à un non-sportif de 150 kilos ce qu'il pense de son diabète et de ses pontages à 45 balais. Les sportifs coûtent à mon avis moins cher que les personnes ultra sédentaires.
Les traumatismes et les blessures crees par la pratiques sportives sont frequentes. Un sportif se blesse dans sa vie x % de plus qu'un non sportif>
Il faudrait retrouver les statistiques et j'ai pas le temps de chercher. Mais demande deja a un skieur combien de fois il est passe par le billard...
trlc (16 jui 2009) disait:
sauf que pour un sportif de haut niveau qui se fait 4 ou 10 fois les croisés, y'a combien de gugus "normaux" qui ont le coeur qui explose, qui sont diabétique, qui se fracasse une main en faisant le con, bref qui sont "normalement" malade et accidenté ????
faut pas déconner non plus c'est pas les quelques % de sportifs de haut niveau qui coutent plus cher que le reste de la population classique ...
inscrit le 08/06/05
17K messages