'tain, j'ai failli avoir une crise cardiaque... quelle horreur !
J'écris de l'autre côté de la barrière de sms, au pays du Mal, sur le site maudit de skipass.kom. Je vais faire un test, pourvu que ça marche... sinon je crois que tout est foutu.
dc sétai pr vs dir band 2 vioq à deu balle kon an à ri1 à fer dvotre lengaj kon i konpran kedal alé wesh wesh il falé ke jte fusse toussa sais ds lé filme mé on é pa à kane fo hetre tandans kan vou parler koi ban de nase!
J'espérais que la deuxième partie de mon message serait dédiabolisée... elle est presque pire à lire qu'à écrire (et ça, ça n'a pas été facile...)
Ben on n'est pas sortis de l'auberge...
Ou alors, faut garder impérativement la dark version et trouver à bloquer le vrai skipass.com aux adresses IP suspectes... nan, il se fait tard, je suis en train de délirer grave là, je crains...
tschüs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yethi, 06/06/2009 - 01:09
Bonne feuille : "Orthografe : fètes un èfort!!!! on nè pas ché Pivot mès il doit kan même y avoir un moyen de ne pas kasé une fote tou lé 3 mots... Relisez-vs un minimum, c aussi une kestion de respect pour lé otres. xD " !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 06/06/2009 - 15:25
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Le 6 juin 2009 - 15:33
langaj djeunz du SMS é du Web : LOOOOL lé profils sur skipass son très variés (aj, origine géografike, kulture etc etc). A de diférensse bi1 naturèls, il serè bon de ne pas rajouté cèl du langaj. mdr Si le K vot 6 ché o Scrabble, se nè pas un hasard LOOOOL : il è très rar dan la langue françèse. Le messaj a la syntaxe inkonpréhensibl seron suprimés, et leurs oteurs, en kas de mauvèse volonté avéré, exclu du site.
De la mêm façon lexcès de miévrerie internet a baz de lol kikou mdr lol suivi de 12 smileys ridikules mès teeeeeeeellllleman mignons pourra exposé son oteur a de représèlles sanglantes. mdrrr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cavitio, 06/06/2009 - 15:34
inscrit le 27/10/05
1481 messages