plagnard
plagnard

inscrit le 13/05/09
0 message
bonjour a tous ! je suis "étudiant" au cnpc et je doit réaliser un projet d'implantation d'un magasin sur tignes avec un skate park indoor . pour ce faire je vous soummet un petit questionnaire qui prend vraiment pas beaucoup de temps pour y répondre . je vous remercie d'avance si vous pouviez m'accorder un peu de votre précieu temps .
questionnaire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par plagnard, 13/05/2009 - 10:14
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tes questions sont pas dans l'ordre...
CNPCfanboy
CNPCfanboy

inscrit le 14/05/09
3 messages
Merci de ta remarque, une histoire de logiciel récalcitrant face au changement... L'erreur est désormais reparée, n'hesite pas a nous donner ton avis a l'occasion.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CNPCfanboy, 13/05/2009 - 11:57
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
j'ai contribué mais certaines questions se recoupent...
CNPCfanboy
CNPCfanboy

inscrit le 14/05/09
3 messages
Bonjour, quelles question se regroupent selon toi? Il se peut que ce soit volontaire en vue d'affiner un point precis de notre enquête ou bien une simple erreure, tes éclaircissements peuvent nous aider a affiner l'ensemble, merci de ta participation.
CNPCfanboy
CNPCfanboy

inscrit le 14/05/09
3 messages
Bonjour a tous, nous sommes toujours en manque d'avis. Je vous invite a jeter un oeil au questionnaire présent sur l'ouverture du topic si vous pouvez nous apporter votre aide. Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass